ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar milou » Dim Nov 08, 2015 11:08 am

non tkt la diarrhée c'est normal ne t'en fait pas sa deviens un peu problématique vers 5 6 mois mais surtout la faut que tu bois à font car c'est pas bon pour bébé la déshydratation
milou

Message(s) : 291

Messagepar Elo-ise » Dim Nov 08, 2015 11:15 am

Oui j'ai bu 1L déjà mais j'ai pas l'habitude de boire autant du coup mai au ventre :/

Et les mal de ventre en débu de grossesse c'est normal aussi car hier j'avai mal au ventre :/

Faut que jarret de me poser autant de question mai je vais plus sur internet voir car ça fait peur ^^
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Chachou26 » Dim Nov 08, 2015 11:23 am

Ouii pendant la grossesse il gargouille tout le temps. Moi mon ventre gargouille ausis tout le temsp mais chez moi c'est depuis toujours lol donc ducoup j'peux pas me fier a ça.

Ba je sais pas dutout je me dit ça serais trop beau pour être vrai on a tellement de poisse nous on est maudit desfois lol.

Mes regles doivent arriver demain mais le truc trop bisard c'est que j'ai toujours eu mal une semaine avant d'avoir mes regles meme sous pillule et depuis l'arret aussi. Et la elles sont censer etre demain et j'ai pas de douleur de regles enfin pas les meme que d'hab la j'ai mal a l'ovaire droit par moment et enormement au dos mais pas douleur de regles enfaite c'est different je sais pas pourquoi sois mon cycle va etre encore a rallonge donc plus de 36 jours soir ya bb mais j'y crois pas trop meme si j'en rêve h24 depuis mes symptomes !

En tout cas demain si j'ai pas mes regles mardi matin je ferais un test. Mais le soucis qui me stress c'est que moi je passe pas une seule nuit depuis toute petite sans faire pipi 2 ou 3 fois dans la nuit. Et je voudrais faire n test avec les urines de toute la nuit comme ça c'est plus fiable mais ça va etre tellement dur de tenir !
Je vais me lever a 6h30 pour aller au taff donc bon je vais essayer de me retenir jespere que je pourrais dormir car le stress plus envie de pipi pour moi c'est l'insomnie totale !
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Drey31150 » Dim Nov 08, 2015 11:32 am

Je dois les avoirs le 12! Je voulais faire un test le 11 mais je préfère attendre un éventuel retard de règle !
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar Elo-ise » Dim Nov 08, 2015 11:39 am

C'est peut être bon signe chachou :) j'espère pour toi en tout cas :)
À oui bah essay de pas boire BCp le soir comme ça tu n'ira pas au toilette la nuit moi j'avai fait un test à 2h et le medecin mavai dit c'est comme si tu fesai un test à 14h ça sert à rien .

Moi au fond avant de le savoir je me disai c'est bizar je suis peut être znceinte mais après je me disai à non ça serai vraiment trop beau :) ales je c'est pas peut être qu'on a un 6 eme sens ^^

Drey oui attend car moi j'avai fait des le jour que je devai avoir les règle mes le taux de hcg est trop faible ( ça dépend des personne) moi il était trop faible donc avec les test s'était juste une ombre du coup je savai pas si j'était enceinte ou si s'était un faux positif même le clearblue digital qui es sensé détecter la grossesse 4 j avant retard la moi j'était a 2 j de retard qui il me marquai pas enceinte :/ en tout cas j'espère que tu aura une bonne nouvelle :)
Elo-ise

Messagepar Chachou26 » Dim Nov 08, 2015 12:01 pm

Oui c'est trop beau pour toi je t'envie trop c'est tellement le plus beau de la vie ! Hihi j'espere bientot mon tour 🏻️ je croise les doigts lol

Je bois jamais le soir c'est bien ca le soucis lol je bois un verre d'eau apres manger c'est tout . Enfaite je transpire jamais ... Donc j'elimine tout par l'urine . Et en se moment je fait pipi toute les 10 min la journée je pensais a une infection urinaire mais ca me brule pas donc je sais pas . Le pire c'est si je bois un petit verre de coca ah ba la j'en ai pour toute laprem pour les aller et retour mdr ca me pourris la vie ! J'ai de la chance avant j'etais aide a domicile donc j'avais des wc a dispo ( apres gros nettoyage de ma part sinon beurk lol ) et maintenantn garde d'enfant a domicile donc aussi sur place oufffff lol

En tout cas j'ai hate d'etre a demain voir si je vais deprimer tout de suite ou mardi matin lol

Oui a 2h du matin c'est sur c'est pas fiable ..
Chachou26

Messagepar Cindy0302 » Dim Nov 08, 2015 12:12 pm

Je croise les doigts pour vous toutes les filles :)
Et Eloise pou ah comment tu me fais rêver lol.

Moi je commence ma semaine de fertilité là mon ovulation doit être jeudi normalement ! Alors je suis heureuse.. Et apres viendra le stress lol
Cindy0302

Message(s) : 725

Messagepar Elo-ise » Dim Nov 08, 2015 12:38 pm

C'est sur que j'ai vraiment eu de la chance , mais la ça fait au moin 20 fois que je vais faire pipi des que je bois j'ai l'impression direct je vai faire pipi de ce que je vien de boire ^^ et la diarrher ça c'est vraiment pas cool !!

Les filles je croise les doigt pour vous ça serai trop bien en plus on pourrai ce suivre après :)

Chachou javou que ça doit être un peut enbetant parfois ^^ moi juste aujourdui ça m'énerve d'aller tout le temp au pipi room ^^

À s'ayai Cindy !! Faut y croire
Elo-ise

Messagepar Chachou26 » Dim Nov 08, 2015 12:56 pm

Eloise moi ce que tu vie niveau du pipi pour moi c'est mon quotidien mdr ça decend tout droit tout le temps mdrrr les gens qui me connaisse pas dans les lieux public ils doivent ce dire elle a la drouille celle la mdrrr

Oui c'est chian la diarrhe mais je prefere 10x avoir ça que d'etre constiper lol

Merciiiii viteeee je veux savoir pour nous toute ! Oui ça serais tellement beau de toute se suivre !
Chachou26

Messagepar Elo-ise » Dim Nov 08, 2015 1:45 pm

Oui ça doit être hyper énervant à force ^^

À oui j'adorerais qu'on ce suive toute même avc deux un ou deux mois decar c'est pas grave :)
Elo-ise

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir