Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Re: Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Messagepar Liilii45 » Mar Sep 18, 2018 3:20 pm

Naley donc tu seras la première à nous annoncer une bonne nouvelle !!! :) connais pas cette sensation d utérus qui va sortir Mdr moi j ai juste des ballonements et une barre qui me.fene en bas du ventre.. et impossible de dormir sur le ventre mais j ai peu d espoir..
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Naley » Mar Sep 18, 2018 3:33 pm

Oui c vrai 😂 on se tient au courant samedi alors 🤞
C bizarre que tu puisses pas dormir sur le ventre , tu va pas aller voir ton gyneco?
Naley

Message(s) : 173

Messagepar Liilii45 » Mar Sep 18, 2018 3:44 pm

En fait c est que ça me gêne au bout d un moment mais ça me fait pas mal .. Je connais pas ici de gynéco encore j ai emménagé dans une nouvelle région au moi de mai... on verra bien je pense que dans 10 jours je ferais un test et s il est négatif bah je repartirais sur un nouveau cycle
Liilii45

Messagepar Naley » Mar Sep 18, 2018 4:01 pm

Oki aller 10j à attendre ça va vite passer 😁😘😘😘
Naley

Message(s) : 173

Messagepar Chacha2017 » Mar Sep 18, 2018 4:05 pm

Coucou les filles comment ça va moi ça va quelques douleurs aux ovaires un peu souvent mon ovu est sûrement passé donc bisarre...
Chacha2017

Message(s) : 109

Messagepar Liilii45 » Mar Sep 18, 2018 4:22 pm

Oui ça va passer vite j ai l'esprit plutôt pas mal occupé comme ça je me focalise pas trop sur tout ça.. lol chacha ça va pour ma.part quelques fois barbouillee j ai l umpression d avoir bcp de salivr mais rien de flagrant... allez aimons nous de patience 🙃
Liilii45

Messagepar mae » Mar Sep 18, 2018 7:28 pm

Aller les filles des ++ pleins de ++ 😍
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Bibi_68 » Mar Sep 18, 2018 9:07 pm

Coucou les filles ! J’espère que vous vous portez toutes bien! Je me permets de me joindre à vous, je vous lis depuis quelques temps et j’ai eu envie de m’inviter dans votre conversation ☺️. Alors moi aussi je suis en essai baby 2, mon 1er a 2 ans et je l’ai eu 4 mois après avoir arrêté ma contraception. Là nous sommes en essai depuis début juillet, et je trouve le temps trop long 😬. Le mois dernier j’étais sure que c’était la bonne et non mes rrrr sont arrivées avec deux jours de retard, j’étais au bout du bout lol. Du coup ce cycle, on a fait des câlins tous les jours pour optimiser la chose, mais je suis pas sure que ce soit si bien que ça, en lisant des trucs sur internet , ils disent que la qualité du produit n’est pas forcément bien 😂😂. J’ai mes rrrr dans 5 jours normalement on verra bien, espérant ne plus les voir pendant 9 mois ces relous! Je parle trop je vous préviens 😂 j’espère ne pas vous faire mal au crâne avec toutes les histoires! Prenez soin de vous les filles
Bibi_68

Message(s) : 37

Messagepar Liilii45 » Mar Sep 18, 2018 9:22 pm

Bonsoir bibi, bienvenue à toi ! Allez 5 jours c est presque rien... ça va passer vite !!! Tu as des symptomes ? Un joli + pour toi :)
Liilii45

Messagepar Bibi_68 » Mar Sep 18, 2018 9:29 pm

Merciiii liliii! Bah écoute j’essaie je dis bien j’essaie de ne pas écouter mon corps car le mois dernier, ça été vraiment dure donc ce cycle j’essaie d’y aller cool lol. Sinon j’ai mal ovaire, j’ai l’impression d’ovuler une deuxième fois, c est possible tu penses? Sinon je suis fatiguée et très irritable et j’ai des douleurs de règles. Donc je ne sais pas du tout, et impossible de me souvenir du tout début de ma première grossesse. Voilaaa et toi tu en es où? Je me mélange un peu dans la conversation lol. C’est gentil je te souhaite aussi un ++++
Bibi_68

Message(s) : 37

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir