Lolo32 a écrit:Coucou !
Je m'appelle Laura j'ai 26 ans, en essai bb1 depuis 1 an et demi sans succès...
J'ai passé une écho, un peu trop de follicules mais rien de méchant en revanche mon compagnon à fait un spermogramme et il n'est pas bon, pas beaucoup de spermatozoïdes et 95% sont anormaux.
La nouvelle à été dure à encaisser même si nous nous doutions qu'il y avais quelque chose.
J'espère que vous aurez votre +++ bientôt les filles 😘
Coucou j’avais exactement le même soucis que toi. Après un premier bébé qui a mis du temps à arriver, une fausse couche précoce, ‘nous avons pris les devants et consulté en PMA. Résultat asthéno tératospermie (peu de mobiles et de normaux) et des ovaires multi folliculaires. En gros peu peuvent arriver à l’ovule et malgré l’ovulation tous les mois elle se faisait de mauvaise qualité car au total j’en avait une vingtaine de chaque côté. Selon notre cas nous devions passer par une FIV. Juste avant je suis de nouveau tomber enceinte et donc pas de FIV ! Après cette grossesse une grossesse surprise qui s’est soldée par une fausse couche à 13SA et donc à nouveau case PMA car il faut savoir que des ovules ou spermatozoïdes de mauvaise qualité peuvent conclurent à des fausses couches. Juste avant le traitement, bébé surprise 2 s’est logé et je rentre bientôt dans mon cinquième mois. Au total 5 grossesses naturelles malgré tous nos problèmes même si 3 ont aboutit c’est tout de même super