Lilou17 a écrit:Coucou les filles!
Je lance ce sujet pour avoir vos expériences, vos avis concernant une seconde grossesse après un accouchement par césarienne.
Nous aimerions lancé d ici quelques mois bébé 2 mais j ai encore du mal à passer le cap de mon accouchement en janvier qui a été vraiment traumatisant pour moi. 23h de travail, une péridurale qui n a marché que d un côté et pour fini mon bébé d amour à commencer à fatiguer et son cœur a deconner ce qui a fini par une césarienne en urgence ouverte à 9 cm et mon conjoint totalement éjecté de ce moment. J ai l impression que tout est de ma faute même si je sais que je n’aurais rien pu faire de plus mais c’est pas évident de faire le deuil de l accouchement que je m’étais imaginée. Bien évidemment je suis la plus heureuse d avoir mon petit garçon d amour en bonne santé et que tout se soit bien terminé mais j appréhende un deuxième accouchement, comment ça s’est passé pour vous ? Merci à toutes dans l attente de vous lire 😊
Coucou !! Et bien figure toi que j’ai eu le droit au même accouchement que toi !! Avec ventouse et forceps en plus péridural efficace que d’un coter tout sa pour finir en cesarienne en urgence car idem le cœur de ma fille fatiguer ... sy je peut te dire une chose c que nous somme responsable en rien de se qui c passer . J’imaginer pas mon accouchement comme sa non plus mais bon on a pas le choix .. se que je retien c que j’ai une superbe petite fille et que malgré toute c péripéties et bien sa en valait la peine ! Je suis actuellement enceinte de bébé 2 le termes et dans un mois j’espère avoir le droit à un belle accouchement cette fois si ... mais pour l’instant c la surprise ! J’avais super peur au début il était pas question d’un bébé 2 trop peur de revivre la même chose mais finalement on es plus fort que sa

bon courage à toi !!