Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Sarah227 » Dim Sep 30, 2018 7:56 pm

Oui tkt pas mais je sais pas pourquoi j ai des douleurs ovaire droit je pense que je suis seulement dans mon ovulation pf
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Karen38 » Dim Sep 30, 2018 8:49 pm

Sarah227 a écrit:Oui tkt pas mais je sais pas pourquoi j ai des douleurs ovaire droit je pense que je suis seulement dans mon ovulation pf

Probablement !
Tu as aussi mal au seins?
Si tu ovules, c’est que tes ovaires marchent toujours. C’est plutôt rassurant. Non ?
Même si je sais que tu attends impatiemment un +++ (qui viendra , j’en suis certaine , car tu as été enceinte !)
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Zypoli » Lun Oct 01, 2018 5:03 am

Karen38 je viens de lire ton histoire qui m’a beaucoup touchée. Tu as eu un parcours difficile. Je te trouve très courageuse et t’admire. Je ne peux que t’encourager à t’accrocher et croire en tes rêves. On va y arriver!!!!!
Avec toutes nos histoires, j’en arrive à me dire que la vie est si injuste. Pourquoi les autres arrivent à avoir leur bébé sans stresse et sans pleurer et pas nous? Pourquoi devons nous traverser cette épreuves et pas les autres?
Peut être parce que la vie considère qu’on a les épaules assez larges et solides pour surmonter cette épreuve et réconforter les prochaines femmes qui passeront par là....
pour le test d’ovulation on a eu la même idée aujourd’hui. J’en ai fait un également. Il était positif. Mais tout comme pour toi, je pense qu’il s’agit des hormones de grossesse présentes encore dans notre organisme. Ta fausse couche tant précoce, je pense que ton RDC aura bientôt lieu donc ovulation dans très peu de temps. Alors je ne peux que te conseiller de reprendre les calinous et de t’amuser avec ton mari. Et puis, plus facile à dire qu’à faire, te laisser aller sans trop réfléchir aux symptômes de grossesse.... On l’aura notre petit bonheur.
Vivement le RDC.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Luciole 2019 » Lun Oct 01, 2018 6:00 am

Karen38 a écrit:Bonsoir les filles,

J’ai lu tous vos messages depuis le début et je suis triste pour vous autant que pour moi.
Vos histoires m’ont toutes touchées. Et je me reconnue dans beaucoup d’entre elles de part cet arrêt soudain, et cette incompréhension et cette culpabilité qui nous ronge...
Car dès que nous nous savons enceinte, chacune d’en nous s’est projetée.

Il n’y a pas de loi, il n’y a pas de mots qui réconfortent...

Comme vous avez toutes racontées vos histoires je vais être plus précise dans la mienne.

j’ai 43 ans. Nous étions dans l’essai bébé depuis 2 ans dont 1 an 1/2 en PMA avec 6 inséminations artificielles infructueuses...
tout s’arrete (La PMA) le mois de mes 43 ans en mars.
Nous n’avons donc plus que notre étoile pour avoir la chance d’être parents...

Néanmoins, je lache prise par besoin ... puis je me marie le 7 juillet après 3 ans 1/2 d’amour...
Ddr le 11 juillet.
Le 9 août je fais un test de grossesse car 2 jours de retard de règles. Et le + était là !
J’en ai fait 4 pour être sûre tellement je n’y croyais pas.
Mais il a bien fallut que je réalise que j’etais enceinte... :)
Échographie de datation le 7 septembre. Bébé fait 127 mm et son cœur bat.
Puis soudainement plus de symptômes... (j’avais jusqu’alors des ballonnements très douloureux)
Je me suis Youpi car rien ne pouvait m’inquiéter a part ça et que c’était m’a première grossesse.

Mercredi 26 septembre pipi du réveil et sent un truc qui sort de mon ventre été j’entends un plouf... et je vois du sang.
J’ai tout de suite compris que c’était de mauvaise augure. Je vais illico aux Urgences.
Dans mon malheur j’ai de la chance car mon gynécologue était présent. C’est lui qui m’a fait mon écho et qui m’à annoncé que mon bébé avait à peine grandit depuis l’echo du 7 septembre et que son cœur s’était arrêté de battre.

Il était donc mort depuis 2 semaines 1/2.
C’est choquant... c’est traumatisant.

Mon gynécologue me programme un curetage dès le lendemain (jeudi 27).
Je sors le soir même après qu’il m’ait dit que tout c’était bien passé et qu’il voulait me voir dans 1 mois.
J’ai donc rdv le 31 octobre.

Vendredi je ne tenais pas en place... impossible de ne pas restée active. Et hier réveil à 6h du matin. Triste à en mourir...
le retour de flammes...
j’ai beaucoup discuté avec une amie. Elle était désolée pour moi, alors qu’avait été si heureuse pour nous...
Elle a su me redonner espoir en me disant que j’avais la preuve que je pouvais tomber enceinte naturellement et que ce n’était pas possible que le Ciel m’ait fait ce cadeau si c’était pour que je n’ai pas un enfant plus tard.

Je pense qu’elle a raison et que nous devons toutes y croire encore et nous accrocher à ce cadeau.

Avec mon mari, nous allons reprendre les essais dès le RDC (en espérant qu’il ne tarde pas trop.. LOL).
J'ai 43 ans 1/2 et le temps joue contre moi...

Cependant, j’ai fait un test d’ovulation hier soir et ce matin et ils se sont avérés positifs.
Je pense que c’est dû aux reste de la grossesse.

Comme vous, je culpabilise, mais ce n’est pas de notre faute. C’était écrit , malheureusement.

Le 31 octobre, j’aurai les résultats de la biopsie de mon fœtus... j’aurai peut être alors une raison bien précise si pourquoi du comment.

Courage à toutes.
Vous lire, vos partages prouvent que nous ne sommes pas’ seules...
Et c’est vrai que cet endroit est un lieu idéal pour ça.
Merci à toutes

Bonjour Karen, ne perd pas espoir. Je te souhaite le meilleur !
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Karen38 » Lun Oct 01, 2018 11:04 am

Merci Zypoli et Luciole :)

Je vous souhaite également d’avoir très prochainement un joli +++...
C'est Impensable qu’il en soit autrement...

Chaque femme qui souhaite avoir un bébé, devrait avoir cet inestimable cadeau.

Je le souhaite pour vous toutes.
Karen38

Messagepar Karen38 » Lun Oct 01, 2018 11:38 am

Je m’adresse à toutes celles de notre malheureux groupe..

Etes vous prêtes à retenter l’aventure au plus tôt ?
Ou ressentez vous le besoin de prendre du temps ( que ce soit 1, 2 ou 3 mois... ou plus) ?

Comment vous sentez vous aujourd’hui ?

Pour ma part, la moitié de moi rêve de retomber enceinte le plus tôt possible (d’où l’attente impatiente des symptômes de l’ovul’action car les TO sont faussés) et l’autre moitié de moi a peur de revivre une FC...
Karen38

Messagepar Sarah227 » Lun Oct 01, 2018 12:46 pm

Coucou karen je suis du même avis que toi je suis impatiente de retomber enceinte et d un autre coter j ai peur de revivre encore une fois une fc
Sinon je vais bien à par un petit morale car je voudrai mon bébé
Sarah227

Messagepar Zypoli » Lun Oct 01, 2018 3:02 pm

Karen38 a écrit:Je m’adresse à toutes celles de notre malheureux groupe..

Etes vous prêtes à retenter l’aventure au plus tôt ?
Ou ressentez vous le besoin de prendre du temps ( que ce soit 1, 2 ou 3 mois... ou plus) ?

Comment vous sentez vous aujourd’hui ?

Pour ma part, la moitié de moi rêve de retomber enceinte le plus tôt possible (d’où l’attente impatiente des symptômes de l’ovul’action car les TO sont faussés) et l’autre moitié de moi a peur de revivre une FC...

Moi j’ai déjà repris les calins et j’essaie de ne pas trop me poser de questions. Peut être est ce une erreur. Le problème est que certain médecin me dise que je peux m’y remettre et d’autres me disent d’attendre... Je verrai avec mon gygy la semaine prochaine.. Il devra me donner le médoc magique pour que tout se passe bien... je vais lui mettre la pression le pauvre. 😂. . en tous les cas j’ai hâte d’être à nouveau enceinte et d’aller au bout cette fois.
Karen38 la peur sera toujours présente. Après je ne pense pas qu’il faut se bloquer à cause de ça. Je suis d’accord que le temps va estomper tes souffrance mais une fois enceinte tu auras toujours cette peur de faire une FC. Tes souvenirs referont toujours surface. Ça fait partie de toi.... Alors va y fonce et affronte cette angoisse... le bonheur t’y attend. Après je dis de foncer seulement avec l’assentiment des médecins. si ils sont comme pour moi avec des avis différents alors là c’est plus compliqué ... 🤪. Mais si tout va bien pourquoi attendre? Le plus dur est de tout faire pour ne pas avoir de regret.

Aujourd’hui le moral est bon. Pendant la nuit jusqu’à maintenant, j’ai eu des douleurs comme des douleurs de règles qui vont arriver... mais rien pas de règles... Et en même temps je me dis que c’est impossible qu’elles arrivent maintenant car ça voudrait dire que mon ovulation s’est faite très peu de jour après la FC (3-4 jours) or j’y crois pas. Je ne comprends donc pas ces douleurs. C’est pas mon ovulation car c’est pas les douleurs d’ovulation... Quelqu’un a déjà eu ça? bref J’aimerai avoir une loupe pour voir ce qui se fabrique dans mon uterus.... 😁
Zypoli

Messagepar Zypoli » Lun Oct 01, 2018 3:07 pm

Sarah227 a écrit:Coucou karen je suis du même avis que toi je suis impatiente de retomber enceinte et d un autre coter j ai peur de revivre encore une fois une fc
Sinon je vais bien à par un petit morale car je voudrai mon bébé

C’est normal d’avoir peur. C’est ton histoire qui fait que ça te tracasse. Comme pour Karen38 affronte cette peur. Tu peux y arriver.
Ne baisse pas les bras. Ça fait combien de temps que tu essaie d’avoir un bébé après ta FC?
Zypoli

Messagepar Sarah227 » Lun Oct 01, 2018 3:18 pm

Vous en êtes où les filles dans votre cycle
Sarah227

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir