Zypoli a écrit:Oooohh mais vous êtes super moderne les filles. Je n’ai pas de compte Facebook. Je ne suis pas fan des réseaux sociaux. Je me sens comme une extra-terrestre par rapport à vous. Lol!
Je suis en tous les cas très contente que ce groupe de discussion ait créé des liens et de nouvelles amitiés. Je suis trop fière de moi. Non non je n’ai pas les chevilles qui enflent.. 😂😂😂. Plus sérieusement je suis vraiment très contente. Je vois en plus l’évolution de plusieurs d’entre vous. Bien que la tristesse de la perte soit toujours présente vous vous êtes forgées une mentalité de battante et n’avez plus que l’avenir en tête avec un nouveau bébé dans vos bras...
bravo les filles, avec une telle force de caractère rien ne pourra briser nos rêves 😉
Zypoli a écrit:Je viens vous donner quelques nouvelles.. J’ai récupéré mes résultats de BHCG aujourd’hui. Je n’ai plus d’hormones de grossesse. Je suis à 5ui. C’est une bonne nouvelle... Donc mon corps a compris qu’il n’y a plus de bébé, qu’il faut passer à autre chose et donc va refonctionner normalement comme avant la grossesse... enfin j’espère. Je suis par contre dans l’attente des résultats concernant les bactéries espérant que je n’en ai plus... mais malheureusement je n’aurai pas les résultats avant mon rdv chez le gygy. C’est pas de chance !!!😓
Voili voilou j’espère que tout se passe au mieux pour vous. Et surtout que lors de vos ovulations vous avez fait grincer le lit et fait trembler les murs... 😋. Bisou tout le monde
Ocedam a écrit:Zypoli a écrit:Oooohh mais vous êtes super moderne les filles. Je n’ai pas de compte Facebook. Je ne suis pas fan des réseaux sociaux. Je me sens comme une extra-terrestre par rapport à vous. Lol!
Je suis en tous les cas très contente que ce groupe de discussion ait créé des liens et de nouvelles amitiés. Je suis trop fière de moi. Non non je n’ai pas les chevilles qui enflent.. 😂😂😂. Plus sérieusement je suis vraiment très contente. Je vois en plus l’évolution de plusieurs d’entre vous. Bien que la tristesse de la perte soit toujours présente vous vous êtes forgées une mentalité de battante et n’avez plus que l’avenir en tête avec un nouveau bébé dans vos bras...
bravo les filles, avec une telle force de caractère rien ne pourra briser nos rêves 😉
Oh dommage que tu sois pas là mais on continuera à s'écrire sur le forum 😉
Merci pour tout tes encouragements ça fait vraiment du bien, Tu es une femme forte, j'admire vraiment ton courage et ta force ❤
Zypoli a écrit:Coucou. Merci beaucoup. Vouiii ça va. Hâte d’être à vendredi fin de journée. 😁. Et toi ça va?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)