Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Seru » Sam Oct 13, 2018 3:40 pm

Merci Pasteque!
Ça va mieux
Mais il a fallu
-une tartiflette ce midi
-1 plaquette et demie de crunch
-1 folie shopping sur vente privée
😂
Et ce soir pizza! J’espère que vous passez un bon week-end, encore merci pour vos messages vous êtes des amours 🌸
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Karen38 » Sam Oct 13, 2018 3:43 pm

J’adore la demi plaquette de crunch et le shopping sur VP! Mdr ! Tu es bien une fille!!! 🤣😂😊

Contente de lire que tu vas mieux 😀
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Sam Oct 13, 2018 4:05 pm

Aujourd’hui J18 pour moi.
Ce matin j’ai eu la surprise d’avoir qqs des pertes marrons foncées. Mal aux seins et douleurs au ventre comme si j’avais mes règles mais là tout s’est terminé.

Quelque part ça m’a fait bizarre car beaucoup trop tôt mais je pense que ce sont juste les choses qui se remettent en place dans mon corps.
Que ce sont des signes de bonne augure pour la suite.

J’espère que vous passez un bon samedi :)
Karen38

Messagepar Seru » Dim Oct 14, 2018 5:59 am

C’est une bonne nouvelle pasteque . Ça travaille , la machine se remet en place! C’est super !

Moi je viens de me prendre un gros »pas enceinte » dans la tête de bon matin alors que j’étais persuadée d’avoir tous les symptômes! Ça fait plaisir 😂
Seru

Messagepar Seru » Dim Oct 14, 2018 7:43 am

Bon je déprimais mais en fait j’ai vraiment l’impression d’être enceinte. J’ai calculé et en admettant que la nidation ait eu lieu samedi et que j’aie un taux de bhcg très bas, le test serait pas positif avant mercredi voire jeudi. Le retard des règles quoi 😂
Voilà c’est moi la folle qui me prend la tête un dimanche alors que vous les filles normales profitez de votre week-end 😂
Bisous 😂
Seru

Messagepar Karen38 » Dim Oct 14, 2018 8:48 am

Seru a écrit:Bon je déprimais mais en fait j’ai vraiment l’impression d’être enceinte. J’ai calculé et en admettant que la nidation ait eu lieu samedi et que j’aie un taux de bhcg très bas, le test serait pas positif avant mercredi voire jeudi. Le retard des règles quoi 😂
Voilà c’est moi la folle qui me prend la tête un dimanche alors que vous les filles normales profitez de votre week-end 😂
Bisous 😂

Seru,
Tu penses avoir ovulée quand?
Quels sont tes symptômes ?
Je te souhaite un beau TG positif la semaine prochaine :)
Karen38

Messagepar Zypoli » Dim Oct 14, 2018 9:23 am

Bonjour les filles. Que de péripéties pour tout le monde. Au final tout le monde se porte bien et c’est l’essentiel. Seru qui aime se donner mal à la tête, Karen38 aussi d’ailleurs... mmmhhh si on regarde bien on aime toutes se donner mal à la tête. On est des vrai maso... LOL. Pourquoi on arrive pas à ne Plus penser au négatif ?
Moi j’ai eu une petite déprime hier. J’etais à 1 mois jour pour jour de ma FC. je ne voulais pas rester à déprimer à la maison donc mon compagnon et moi avons décidé d’aller danser histoire de penser à rien. Je ne sais pas si c’etait Une bonne idée de faire ce genre de chose car je n’arrivais pas à m’amuser. Je me sens honteuse d’aller m’amuser alors que j’ai perdu mon bébé. Je culpabilise ... mais Mon chérie en avait tellement envie que je voulais lui faire plaisir. Pendant le soirée, J’avais toujours les images de ma puce et de la FC en tête. Et puis j’ai eu le bonheur de tomber sur 2 couples d’amis à qui je n’ai pas informé de ma FC. Ils ont pas arrêté de parler de leur enfants. Je suis contente pour eux. Mais N’ayant pas d’enfant Je me suis sentie exclue, ça m’a rendu encore plus triste. Je me dis que peut être en présence de femme en couple sans enfants depuis longtemps je me poserai des questions et ne m’attarderai pas à parler autant de mes enfants... je dis ça mais peut être qu’inconsciemment je parlerai de mes enfants jusqu’à les soûler.. lol.
Et puis bizarrement une fois 1h du mat passée j’allais mieux. J’appréhende beaucoup le jour présumé de l’accouchement le 9 février 2019 et surtout les 1 an.... rhooooo Lalal j’ai peur.... et vous, vous le ressentez comment?
Sinon dans ma folie des tests d’ovulations j’ai décidé d’en faire un ce matin... oui oui encore lol. En fait le dernier était négatif mais j’avais le double trait très pale mais présent quant même.. ben là il est toujours pâle donc négatif mais plus foncé que le précédent .... au final je pense que je suis tombée sur des tests de mauvaise qualité, la mauvaise série...C’est la seule explication possible. Donc lundi j’en achèterai d’autres d’une autre marque pour voir.
Je vous souhaite un bon dimanche sans stresse et sans mauvais souvenirs en mémoire. Apprécions la vie que nous avons même si il y a mieux mais il y a bien pire que nous... 😉😊
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Karen38 » Dim Oct 14, 2018 11:19 am

Zypoli,

Les dates anniversaire font toujours mal.
Mais elles se font plus douces avec le temps

Aller danser pour les 1 mois de ta FC, c’est une bonne idée. Tu t’es quand même bien amusée ?

Le 26 septembre, ça fera 1 mois pour ma FC et le 27-28 octobre mon mari nous a offert un week-end en amoureux dans un hôtel SPA en Savoie.
Karen38

Messagepar Seru » Dim Oct 14, 2018 12:22 pm

Moi j’approuve que vos chéris vous changent les idées c’est chouette.Zypoli il ne faut pas culpabiliser. Et ne pas hésiter à en parler. Même si on s’expose aux regards de pitié au moins les gens arrêtent de parler de ce qui fait mal! Et je me dis qu’en en parlant les gens se rendent compte que c’est assez courant, perso j’en avais aucune idée avant d’en faire une moi même. Je savais que certains avaient du mal à avoir leur + et attendaient plusieurs années. Mais pas qu’une fois le + obtenu les fausses couches étaient si fréquentes . Un médecin m’avait dit 1 grossesse sur 3 finit en fc c’est énorme. Et surtout en en parlant tu te rendras compte que tu n’es pas seule, bcp de femme en ont eu au moins une mais ne le disent pas... peut être que dans tes amis certains l’ont vécu aussi? Allez courage un mois de passe c’est déjà ça . Et pour vos dates présumées d’accouchement les filles... vous serez enceintes donc ça se passera bien... ❤️
Pour mon ovulation j’ai un gros doute pour le 4 octobre et du coup je serais à dpo 10 ce qui correspond à un test négatif...
Et les symptômes: poitrine qui a augmenté (ça me confirme que j’ai bien ovule ce mois ci) pincements à l’utérus, douleurs lombaires, grosse fatigue, insomnie (mais ça c’est probablement parce que je me prends la tête ahah), hier grosse faim et aujourd’hui je suis barbouillée (chez moi c’est le plus proche de la nausée).
Tout ça est subjectif et ça pourrait même correspondre aux règles qui arrivent (d’ailleurs je doute tjrs). Mais ce qui me met la puce à l’oreille ce sont mes tétons qui sont bien foncés . Et la crise de larme de samedi. En temps normal j’aurais été très énervée mais j’aurais pas pleuré .
(Encore moins devant tout le monde la honte) quand j’ai mes règles je ronchonne j’en veux au monde entier mais c’est de l’enervement, je ne pleure pas... là j’étais dans l’hypersensibilité. Bref on verra bien !!!
Si ça se trouve mardi j’aurai mes règles et j’irai me cacher sous la couette !! 😂
Seru

Messagepar Pastèque » Dim Oct 14, 2018 1:16 pm

Ohlala maintenant j'ai tellement envie d'une tartiflette 😍 !!

Courage pour vos tests d'ovu, moi j'espère retrouver mon cycle comme avant j'étais bien régler et je la sentais donc je vous dirai...
Pastèque

Message(s) : 535

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir