Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Karen38 » Dim Oct 21, 2018 6:29 am

Pastèque a écrit:Karen tout pareil pour les Rrrr... Je l'ai eu même pile pour le voyage. On est parti le mardi...

Je comprends que c'est tres difficile si cela faisait 2 ans d'essai. Après j'ai l'impression que pour certaines une fois que la machine est lancée pouf ça va mieux. 🤞

Et oui c'était ma première FC aussi, en plus je trouvais l'histoire mignonne après à raconter pouvoir dire on t'a conçu pendant notre lune de miel...

Et sihem je suis de Lyon pour ma part

Tout comme toi, je trouvais fabuleux de dire qu’il avait été conçu pour le voyage de noces 😀
Mais comme tu le dis si bien, il suffit d’un premier qui ouvre la voie pour le second. 🤞🍀🤞🍀

D’avoir notre date de mariage en commun et d’avoir eu nos règles quasi en même temps, nous habitons le département voisin 😄

J’espère que tu auras une bonne nouvelle lundi.
🤞🙏
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Seru » Dim Oct 21, 2018 8:10 am

C’esr Chouette que vous vous soyiez trouvées ! C’est drôle les coincidences !
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Pastèque » Dim Oct 21, 2018 10:02 am

On verra si on va se suivre pour la suite héhé ! Tu as eu ton Rdc ?

Et tu dois confondre avec Seru pour lundi, d'ailleurs je croise les doigts Seru 😉
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Ena » Dim Oct 21, 2018 8:55 pm

Bonsoir les filles voilà j'étais enceinte de 7sa et 3 jours tout se passait bien je devais faire ma première écho mardi et hier matin j'ai fait une fausse couche... C'est dur à digérer et je me demande comment se passe l'après.. Quand reprend le cycle comment savoir si tout est parti... Un peu perdue...
Ena

Message(s) : 4

Messagepar Karen38 » Dim Oct 21, 2018 9:07 pm

Ena a écrit:Bonsoir les filles voilà j'étais enceinte de 7sa et 3 jours tout se passait bien je devais faire ma première écho mardi et hier matin j'ai fait une fausse couche... C'est dur à digérer et je me demande comment se passe l'après.. Quand reprend le cycle comment savoir si tout est parti... Un peu perdue...

Désolée pour toi Ena...
tu es perdue et c’est normal.
Tu vas avoir un curetage ? Ou tu vas avoir des médicaments pour le faire partir tout seul?
Tu as vu un médecin ? Que t’a t il dit?

Courage pour les prochains jours qui vont être difficiles.
Karen38

Messagepar Ena » Dim Oct 21, 2018 10:15 pm

Je suis perdue j'étais abasourdie mon mari aussi.. Nous étions tellement heureux.. Nous venons de nous marier et notre petit pois comme on l'appelait (référence au film Josephine s'arrondit) avait été conçu lors de notre voyage de noce à l'île Maurice...
Pour en revenir à ma fausse couche nous sommes tombes sur une jeune interne à l'hôpital qui ne disait pas clairement les choses or même si on ne voulait pas que ça arrive nous avions besoin qu'on nous dise clairement vous faites une fausse couche ou vous êtes en train de le perdre.elle n'avait pas l'air sûre d'elle disait voir une poche à lecho qui ressemblait à. Elle laissait entendre grossesse extra utérine fausse couche ou fausse alerte mais je saignais.. Bref prise de sang à 485... Donc bien trop faible par rapport au nombre de semaines. Elle m'a dit de refaire une prise de sang demain qui permettrait d'écarter la thèse de la grossesse extra utérine et qui confirmerait la fausse couche. Sauf qu'en rentrant chez nous je suis allée aux WC je me suis tordue de douleur et l'ai senti descendre... J'ai vu une poche au fond des WC.. Avec plein de sang et j'ai compris.
Aujourd'hui je me sent comme une coquille vide je ne comprends pas pourquoi me demande si j'ai mal fait quelque-chose et à la fois j'ai très envie d'être à nouveau enceinte très vite... Chaque jour je me rendais sur mon application. Lisais des articles regardait la taille le poids m'imaginais l'évolution de mon petit pois dans mon ventre m'imaginais l'annoncer à ma famille à Noël.. Ça me brise le cœur
Ena

Message(s) : 4

Messagepar Seru » Lun Oct 22, 2018 5:02 am

Bonjour Ena et désolée pour ta fausse couche... je crois qu’il faudrait que tu reprennes un rdv pour voir si tout est parti... ce sont des moments très difficiles que vous vivez avec ton mari. Ce n’est absolument pas de ta faute, tu n’As pas voulu ce qui t’es arrivée. Courage!
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Diidii974 » Lun Oct 22, 2018 6:19 am

Bonjour moi aussi j’ai fait une fauce couche le 18.09.18 c la premier fois que sa mes arriver et j’étais en pleur choqué et dégoûter car cette année a etai difficile pour moi et quand j’ai appris jetai Enceinte j’étais heureuse !! Don si tu veux parler je suis là. J’avoue que c pas facile mes ne baisse pas les bras sois forte gros bisous
Diidii974

Message(s) : 13

Messagepar Pastèque » Lun Oct 22, 2018 7:07 am

Coucou Ena! Désolée pour vous.... C'est un moment très difficile à passer. On a peu près la même histoire, conception en voyage de noces et puis tout s'est arrêté.

Effectivement parfois les médecins ou internes ne sont pas très douées d'empathie mais rassures toi, tu n'as rien fais mal ce n'est pas de votre faute. Moi j'essaye de me convaincre que la nature est ainsi faite et quue c'est mieux que ça arrive au début plutôt que d'avoir un problème par la suite...

Si je peux te donner un conseil n'annule pas ton rendez vous d'écho et gère ta fausse couche avec ta sage femme ou ton gyneco (ce que j'ai fais et je regrette le suivi hospitalier). Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ici. Tu verras ce forum nous fais du bien à toutes... Je t'envoie plein de bonnes ondes et courage pour la suite 😘
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Karen38 » Lun Oct 22, 2018 7:41 am

Eni,

Je comprends ta détresse. Comme Pastèque et toi, je suis tombée enceinte juste après mon mariage. Ce bébé était le cadeau le plus merveilleux qui soit.

Je rejoins les filles quand elles disent que ce n’est pas ta faute. Ta fausse couche était programmée.
Ton bébé n’était malheureusement pas viable.
Tu peux voir le bon côté des choses: tu peux être enceinte !
En tout cas, personnellement je m´accroche à ça.

Tu as expulsée ton bébé toute seule et sans explication et c’est traumatisant.
Il est important que tu vois un médecin pour être certaine que tout est parti et surtout pour qu’il t’explique ce que tu as vécu et qu’il te rassure et te donne des conseils.

Tu as des saignements ?

Courage, nous sommes là.
Karen38

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir