Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Ena » Lun Oct 22, 2018 9:19 am

Merci les filles hier soir j'ai passé beaucoup de temps à vous lire à lire vos différentes histoires. C'est sur que c'est dur je suis prise entre tristesse incompréhension et impatience de ressentir à nouveau de bonheur.. Je me sent comme une coquille vide en fait.. Je suis allée ce matin refaire ma prise de Sang en cours
Ena

Message(s) : 4

Messagepar Ena » Lun Oct 22, 2018 9:21 am

Merci les filles hier soir j'ai passé beaucoup de temps à vous lire à lire vos différentes histoires. C'est sur que c'est dur je suis prise entre tristesse incompréhension et impatience de ressentir à nouveau de bonheur.. Je me sent comme une coquille vide en fait.. Je suis allée ce matin refaire ma prise de Sang pour voir si mon taux baisse et écarter l'hypothèse de la GEU. Demain rendez vous avec ma gygy finalement plein de questions à lui poser. Et vous vous en êtes où ? J'ai essayé de rejoindre le groupe messenger que vous avez créé mais je pense que ce n'est pas le bon
Ena

Message(s) : 4

Messagepar Karen38 » Lun Oct 22, 2018 9:32 am

Ena,
Ton nom FB est Lau Rane?
Je viens de t’envoyer une invitation Messenger :)
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Zypoli » Lun Oct 22, 2018 11:49 am

Bonjour Ena. Merci d’avoir partagé ton histoire avec nous. Je rejoins les filles. Les jours à venir seront très durs mais avec le temps ça ira mieux. N’hesite pas à pleurer et à te mettre en colère quand ça vient. Ne te retiens pas, Parle en autour de toi. Tu verras ça touche beaucoup de personnes. Plus qu’on ne l’imagine et surtout ça fait du bien d’en parler. Je trouve ça incroyable que tu te retrouves avec une si jeune novice interne. Dans ces cas là elle devrait obligatoirement être accompagnée d’un référent.
C’est bien que tu aies rdv chez le gygy. Il pourra répondre à toutes tes questions. C’est important pour aller de l’avant.
Pour ton RDC je pense que ton cycle va revenir rapidement. J’ai fait ma FC à 19 SA et mon RDC est revenu environ un mois plus tard. Ta FC étant précoce tu pourras rapidement reprendre les essais.
Concernant la culpabilité hélas elle va te coller à la peau toute ta vie. Je pense qu’ici on culpabilise toutes. Il faut apprendre à vivre avec. Maintenant ton bébé est avec tous les petits anges du groupe de discussion. Il est pas tout seule et aie maintenant ton petit ange gardien.
Bon courage,
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Lun Oct 22, 2018 11:53 am

Elle est incroyable cette coïncidence Pastèque et Karen38. La vie est parfois étonnante. J’espère que vous aurez votre + ensemble. Ça serait une très belle histoire et rencontre.
Zypoli

Messagepar Pastèque » Lun Oct 22, 2018 4:42 pm

Oui Zypoli un beau ++ en même temps avec Karen avec une même date d accouchement hihi ! En tout cas de mon côté j'ai arrêté le duphaston jeudi et toujours pas de retour de règles...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zypoli » Lun Oct 22, 2018 5:12 pm

Après duphaston les règles arrivent généralement combien de temps après?
Zypoli

Messagepar Zypoli » Lun Oct 22, 2018 5:13 pm

Alors là une même date d’accouchement ça serait vraiment trop cooooool. Là franchement faudra jouer au loto 😁
Zypoli

Messagepar Seru » Lun Oct 22, 2018 6:19 pm

Hello
J’ai fait la pds ce matin et à ma grande surprise j’étais a 67 mUI/ml ! J’ai pleuré environ quinze minutes ! Je commence un peu à destresser , mais tant que je ńaurais pas dépasse les 80mUI/ml (taux de ma dernière fc) ça n’ira pas. Je pense qu’il me faudra quelque semaines avant de me détendre et encore...je me demande si on peut se détendre un jour après une fc
J’ai vu une sage femme hyper sympa ce soir, qui m’a prescrit une nouvelle pds que je ferai lundi prochain. Ou avant si saignements ... rien n’est gagné ...!
Je ne prends aucun rdv avant cette pds de lundi
Merci d’avoir pensé a moi aujourd’hui ça m’a porté chance on dirait ! 🍀
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Karen38 » Lun Oct 22, 2018 6:40 pm

Seru,
Je suis très contente de lire tes résultats !
Vivement lundi prochain pour savoir tes prochains résultats ! :)

Zypoli,
En général 4 jours après la fin de prise du Duphaston.
J’ai terminé ma prise vendredi matin.
Je devrai avoir mes règles demain ou mercredi.
Mon cycle le plus long avec Duphaston est de 19 jours.
Mais avec la FC, ça change peut-être la donne pour ce cycle là.
J’ai mes seins hypers tendus et mal au dos, je suppose que leur arrivée est imminente.

Oui, drôle de coïncidence avec Pastèque.
On va peut être avoir nos règles en même temps puisqu’elle aussi a arrêté le DuphAston ! ;)

Eni qui vient de se joindre à nous s’est mariée le 12 juillet..
Karen38

Message(s) : 409

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir