Missmou a écrit:Coucou les filles
Je me joins à vous je suis en pleine fausse couche 😔c’est dure mais aujourd’hui je vais mieux la mienne à commencer jeudi dernier j’ai eu des saignements mais personne a su me dire si tout été fini ou pas ! Puisque j’etais À 6Sa et à ce stade on entend pas encore les battements de cœur, du coup ils m’ont fais espérer mais sa va faire une semaine demain et je saigne toujour autant avec caillot de sang , et malgré que je me lave plusieur fois dans la journée g cette odeur de sang pourri qui me tu ! Je vois une sage femme aujourd’hui pour une echo et si pas de battement elle va me donner des cacher pour l’evacuer ....😒 mais honnêtement g hâte que tous sa soit derrière moi parceque le garder dans mon ventre depuis une semaine alors que pas d’espoir c dure ... en tous je vous souhaite à toute une nouvelle grossesse bien épanoui,et pkoi pas toutes ensemble en même temps ❤️
Emeline8462 a écrit:Coucou les filles, voilà jai eu mon joli +++ ce matin après une fausse couche je suis très heureuse ! 😄 je vous souhaite à toute un magnifique ++++
Zypoli a écrit:Emeline8462 a écrit:Coucou les filles, voilà jai eu mon joli +++ ce matin après une fausse couche je suis très heureuse ! 😄 je vous souhaite à toute un magnifique ++++
Youpiiiiiii félicitations 🎊🎉🎈. C’est trop cool. Une de plus.
Je ne me souviens plus combien de temps après la FC. Quand as tu fais ton câlin par rapport à la FC?
Emeline8462 a écrit:Merci les filles je suis très heureuse.
C'était une fausse couche précoce a 4SA
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)