Que des bonnes news 😃.
Merci pour vos avis sur le prénom 😃.
J’aim Bien Emma.
Ça approche vite quand même.. ça passe a une vitesse.
Lulu_Ipo a écrit:Que des bonnes news 😃.
Merci pour vos avis sur le prénom 😃.
J’aim Bien Emma.
Ça approche vite quand même.. ça passe a une vitesse.
Bonjour tout le monde félicitations pour vos grossesses. Hilary je suis un peu dans le même cas que toi jusqu’a Présent j’ai eu une super grossesse ma poupée se porte super bien, je suis de 33+1 SA alité et hospitaliser depuis samedi dernier j’etais A 32+2 SA avec un col mesurer une première fois samedi soir à 15 mm et remesurer lundi à 20 mm ( sûrement que bébé appuyer beaucoup dessous lors de la première mesure ) pas facile cette situation mais chaque jour de gagner est une grande victoire. Bon courage pour vos fins de grossesses à toutesHilary a écrit:Coucou les janviette j'espère que vos bibou et vous allé bien.
Moi je suis alité depuis 30sa car contraction et col raccourcie a 2,4cm. D'autre filles dans le même cas ?
Les journée sont bien longue, mais bon, c'est pour la bonne cause (la phrase qu'on sort toujours pour se rassurer lol)
Je suis aujourhdui a 32+3 sa et malgrer mon repos mon col a continuer a raccourcir et jétais a 1,5cm vendredi.
Hilary a écrit:Coucou les janviette j'espère que vos bibou et vous allé bien.
Moi je suis alité depuis 30sa car contraction et col raccourcie a 2,4cm. D'autre filles dans le même cas ?
Les journée sont bien longue, mais bon, c'est pour la bonne cause (la phrase qu'on sort toujours pour se rassurer lol)
Je suis aujourhdui a 32+3 sa et malgrer mon repos mon col a continuer a raccourcir et jétais a 1,5cm vendredi.
Hilary a écrit:Cest super long mais cest tellement déjà mieux a la maison qu'etre hospitalisé.
Courage courage courgae !!!! Tu n'ai pas seul... Moi et sara somme dans le même cas alité tout les jours 😞
Tu es a combien de semaine ?
Ici 33+1 aujourhdui er rendez vous cette aprèm avec gygy, jai trop peur qu'il décide de me garder.
Esp19 a écrit:Bon courage les filles, je sais que ce n'est pas facile mais restez fortes pour votre bien et celui de vos petit bout de chou 😘😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)