Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Zypoli » Jeu Nov 08, 2018 1:07 pm

J’en ai en effet entendu parlé mais je ne sais pas quoi prendre. Tu as un produit en particulier ?
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Pastèque » Jeu Nov 08, 2018 1:41 pm

Demandes peut être conseil en pharmacie moi je crois que j'avais pris medygine. Ça avait bien fonctionné
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Gweni » Jeu Nov 08, 2018 1:56 pm

Zypoli a écrit:Lol mieux moi je rêve d’avoir un petit appareil portable qui permet de regarder ce qui se fabrique dans notre petit ventre. 😂

Sinon les filles j’ai une baisse de moral. Je suis allée récupérer mes résultats hier. Il apparaît que je n’ai plus de staphylocoques et plus de vaginose. Mais la prise répétée d’antibiotiques a déréglée ma flore vaginale. Je n’ai plus de bacille de Döderlein. 😭😭😭 et puis biensur j’ai une nouvelle infection le Corynebacterie. Depuis la prise d’antibiotiquesTout est déréglée. Il faut absolument que j’ai des bacilles de Döderlein. Ça permet aux zozos d’aller jusqu’ L’ovule. Mais comment rétablir sa flore? Mon pharmacien m’aide pas beaucoup. J’ai rdv chez le gygy que la semaine prochaine. Si je peux faire quelques chose rapidement ça me m’arrangerait. Quelqu’un a une idée pour rétablir la flore vaginale?

Est ce que tu le lave avec un gel intime ?
Car je sais que certain decap la flore vaginale et au final font plus de mal que de bien
Ça va aller ma belle courage derrière tout ses nuages on aperçoit un ptit rayon de soleil bientôt on va y arriver
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Zypoli » Jeu Nov 08, 2018 2:17 pm

Merci les filles pour votre aide.
Je vais demander à la pharmacie.
Je me douchais avec Hydralin mais j’ai arrêté quand j’ai ressenti les brûlures. En effet ça aide pas. Lol. Maintenant je ne me lave plus qu’avec du savon PH neutre neutraderme.
Bon allée j’espere que ma flore va vite se rétablir.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Karen38 » Jeu Nov 08, 2018 8:27 pm

Zypoli,
Je suis désolée de lire que tout ne soit pas encore réglé... décidément...
ton médecin ne t’a donné de traitement pour régler ce problème de flore vaginale toute déréglée ? Car pour le coup, tu n’es plus protéger ...
Je ne connaissais pas ces ovules de probiotiques. C’est bon à savoir.
Tu nous tiens au courant de la suite?
Car il faudra vérifier que tout est rentré dans l’ordre après le traitement.
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Jeu Nov 08, 2018 8:29 pm

Pastèque,
Seru,
Billibili,
Gweni,
Comment allez vous?
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Bilibili28 » Jeu Nov 08, 2018 8:45 pm

Karen38 a écrit:Pastèque,
Seru,
Billibili,
Gweni,
Comment allez vous?

Coucou ça va.... Depuis 2jrs plus de saignements et depuis lundi j'ai repris le boulot... J'attends de voir si je vais ovulé ou pas... 😢
Une libido en hausse pour le plaisir de Mr... 😉
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Gweni » Jeu Nov 08, 2018 9:18 pm

Oulala zypoli effectivement hydralin est donné pour un petite petite durée sinon ça attaque la flore ,je comprend mieux ,si tu veux des gel intimes gel intima est très bien et pour le quotidien,tu vas voir qu en l arrêtant ça va aller mieux de jour en jour
Gweni

Messagepar Gweni » Jeu Nov 08, 2018 9:19 pm

Karen38 a écrit:Pastèque,
Seru,
Billibili,
Gweni,
Comment allez vous?

Ça peux aller ma belle ,tout à l heure je suis passé devant la pharmacie j étais à 2 doigts de m acheter un test et g rebroussé mon chemin ,il faut que je sois forte et patiente lol
Gweni

Messagepar Pastèque » Jeu Nov 08, 2018 9:32 pm

Pour ma part je travaille ma patience, je fais de la médiation le soir.. J'attends toujours mes règles. J'ai un gros bouton qui pousse sur le dos, j'en ai souvent habituellement avant mes règles. Donc peut être bientôt ? 😁
Pastèque

Message(s) : 535

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir