Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Karen38 » Mar Nov 13, 2018 9:23 am

Bilibili28 a écrit:Coucou les filles.... Alors moi jai pas trop le moral.... Jai de nouveau mal au ventre.... Je ne peus m'empêcher d'aller toutes les 5 minutes aux WC pour vérifier que ya pas de sang.... Je crois que cette fausse couche m'a traumatisée. Est ce l'ovulation ?
J'ai rdv demain avec la gyneco pour la visite de contrôle suite à la fc.... Je stress bcp.... J'aimerai tellement être enceinte rapidement.... 😢

Billibili,
Tu nous tiens au courant de ton rdv d’aujourd’hui?
Ta FC est encore récente.. c’est normal d’être traumatisée.
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Mar Nov 13, 2018 9:30 am

Coucou Zypoli !
Mince pour les brûlures.. ☹️
Tu nous tiens au courant de ton rdv chez le gynécologue ?
J’espère qu’il te prescrira LE médicament qui rétablira tout.

Mes saignements sont toujours là. J’ai eu 2 jours de repis et ils sont revenus dimanche.
Ils sont donc de retour depuis 3 jours aujourd’hui.
J’en ai ma claque moi aussi!
La poisse ne peut pas aller voir quelqu’un d’autre que nous ?
Karen38

Messagepar Gweni » Mar Nov 13, 2018 9:52 am

Coucou les filles,
Je vois que le we n à pas été très reposant pour l esprit,je suis à 1j de mes rrr je stress comme pas possible g envie de craquer pour un tg mais non je serais forte ...
J essaye de me préparer à les avoir psychologiquement car j ai pas envie de vivre encore cette déception, puis je m accroche a me dire que si c est pas pour cette fois ci et bien je vais avoir le suivis de ma gygy ce mois ciavec ma courbe et que si ça va pas elle pourra me trouver une solution ,je suis convaincu que j ai de très bonnes ovulations ça sera à voir si bb c est pas installer.
Zypoli ma chérie achète du violet gentiane et fais un bain avec ,je me souviens qui ne fois j ai eu une.mycose affreuse rien ne me soulageaitet ce fut un remède miracle qu une infirmière m avais conseillé, il est utilisé pour tuer les champignons mm le muguet chez les nourrissons
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar sebe44 » Mar Nov 13, 2018 10:34 am

Coucou à toutes,
Ça fait un moment que je suis venue mais je vous suis régulièrement.
Je viens d'avoir mon Rdc aujourd'hui grâce ou non au duphaston et car je l'avais commencé vendredi et je dois l'arrêter du coup.
Mon écho de contrôle pour voir si les restes de la FC sont bien partis est reporté au 22 et j'avais fait un test de grossesse qui est à 2. Voilà j'ai trop hâte de reprendre les essais
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Gweni » Mar Nov 13, 2018 12:45 pm

Les filles ,j ai craqué...
J ai acheter un test...
J ai prit un clearblue
Il est ++++++++
Je suis choquée
J ai peur
Je tremble
Je pleure
Je me suis effondré au tel avec une amie
Je panique
Je sais pas quoi pensé
G besoin de vous
Gweni

Messagepar Karen38 » Mar Nov 13, 2018 1:02 pm

Gweni a écrit:Les filles ,j ai craqué...
J ai acheter un test...
J ai prit un clearblue
Il est ++++++++
Je suis choquée
J ai peur
Je tremble
Je pleure
Je me suis effondré au tel avec une amie
Je panique
Je sais pas quoi pensé
G besoin de vous

C’est fabuleux !!! C’est une magnifique nouvelle Gweni!!!!
Félicitations ! 🎈🎊🎉
Karen38

Messagepar Zypoli » Mar Nov 13, 2018 1:17 pm

C’est une super nouvelle Gweni. Félicitations 🎉🎊🍾🎈 Je suis trop contente pour toi.
C’est normale d’avoir peur mais tu vas y arriver. Profite à fond de ta grossesse et de ce bonheur qui vient frapper à ta porte. Prends soin de toi. 👍👍Donne nous de tes nouvelles de temps en temps
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Gweni » Mar Nov 13, 2018 1:49 pm

Je sais pas quoi faire la,dois je faire une pds, attendre , tel à gygy ,g peur les filles si il s accroche pas !?
Je veux l annoncer à personne ,j arrive pas a être heureuse ,je suis aller faire pipi avec cette peur de m essuyer c est affreux je ressens pas cela comme une bonne nouvelle et je sais que y'a que le tps qui va me rassurer
Gweni

Messagepar Karen38 » Mar Nov 13, 2018 1:54 pm

Ce serait bien que tu appelles ton médecin pour avoir une ordonnance pour faire une pds.
Tu as fait ce qu’il fallait pour tomber enceinte non ? 😜😉
Profite!!! 🤗
Le temps te rassureras, j’en suis certaine ;)
Karen38

Messagepar Zypoli » Mar Nov 13, 2018 1:59 pm

Rdv gygy bien passé. J’ai bien une vilaine mycose. Traitement pendant 3 mois.... 😭😭😭. Il ne connaissait pas medigyne il m’a prescrit du florgynal et un comprimé à prendre et bien sûr l’acide folique... Je suis abonnée aux médicament. 😩😩😩.
Malheureusement j’etais Tellement irritée qu’il n’a pas pu voir si les règles allaient bientôt débarquer. Donc j’attends. Mais bon j’y crois pas avec tous les médocs que j’ai pris et la sècheresse vaginale. Même mon gygy n’y croit pas. 😭😭😭... rdv en Janvier pour un nouveau suivi. Galère galère. Je vais tenter ton truc Gweni. J’espère finir avec tout ça rapidement
Zypoli

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir