Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Gweni » Mar Nov 13, 2018 2:00 pm

Oh oui on a mm fait plus que ce qu il fallait mdrrrr
Oui je vais en demander 3 mm pour contrôler mon taux et me rassurer voir si elle évolue bien
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Zypoli » Mar Nov 13, 2018 2:02 pm

Gweni a écrit:Je sais pas quoi faire la,dois je faire une pds, attendre , tel à gygy ,g peur les filles si il s accroche pas !?
Je veux l annoncer à personne ,j arrive pas a être heureuse ,je suis aller faire pipi avec cette peur de m essuyer c est affreux je ressens pas cela comme une bonne nouvelle et je sais que y'a que le tps qui va me rassurer

Va vite voir ton médecin pour demander une prise de sang. Sinon si tu veux pas attendre va vite au laboratoire faire ta prise de sang. Puis une autre dans 48h. Tu verras l’évolution. C’est ce que j’avais fait pour ma grossesse. J’ai pas attendu de voir un médecin. Avec le boulot je pouvais pas perdre de temps dans un cabinet médical. Rassure toi. Fais les choses pas à pas au jour le jour. Sois heureuse même si c’est angoissant.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Mar Nov 13, 2018 2:03 pm

Tu as fais câlin à quel moment de ton ovulation? Tous les jours ou 1 fois tous les 2 jours?
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Pastèque » Mar Nov 13, 2018 2:33 pm

Ohohohoh c'est super Gweni !
Oui fais tes prises de sang pour réaliser et te rassurer ! Toutes mes félicitations 🎉🎉🎉🎉
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Gweni » Mar Nov 13, 2018 2:51 pm

J ai fais des câlins 5 fois sur les 7 jours de la période d ovulation, de j2 à j6 non stop et non tt les 2j comme ils disent
Je viens d avoir la secrétaire de ma gygy qui me sort pas besoin de pds car de nos jour un tg est sure mdrrrr
Dc je dois rappeler à 17h pour voir si j ai mon ordonnance, j en ai demander 2 On verra bien

Merci beaucoup pour vos messages de félicitations ça me touche
Gweni

Messagepar Bilibili28 » Mar Nov 13, 2018 5:47 pm

Félicitations Gweni....
Moi j'attends mon tour en salle d'attente.... Je suis pas bien. Une boule au ventre peur qu'elle me dise que je dois avoir un curetage.... J'ai craqué j'ai acheté des test d'ovulation... D'après l'appli c'est vendredi le Jr j.... On verra
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar sebe44 » Mar Nov 13, 2018 6:24 pm

Félicitations Gweni et fais attention à toi.
Je suis contente d'avoir enfin mon Rdc et plus qu'à attendre le 22 pour être fixée sur la reprise des essais même si j'ai très peur de refaire encore une FC vu que j'en ai déjà eu 2. J'ai tellement envie d'avoir un 2ème...
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Gweni » Mar Nov 13, 2018 7:03 pm

Merci les filles ,je comprend sebe ça fais peur J en 1i fais aussi 2 et je peux te dire que je vis très mal celle ci.
Je n ai rien dit à mon mari car il ma dit en mai que si j en fais encorebune il arrêté tout les essai car ma Santé avant tout ...
Dc je dois garder ça pour moi ,j ai perdu mes bb à 2 sem et 3 sem dc je me disbqi je rien 1 mois sans fc je lui annoncerais.
J aimerais pouvoir avancer le tps ...
Alors ton rdv gygy ça a donner quoi? J espère que tu n aura pas besoin de curtage
Gweni

Messagepar Karen38 » Mar Nov 13, 2018 7:44 pm

Bilibili28 a écrit:Félicitations Gweni....
Moi j'attends mon tour en salle d'attente.... Je suis pas bien. Une boule au ventre peur qu'elle me dise que je dois avoir un curetage.... J'ai craqué j'ai acheté des test d'ovulation... D'après l'appli c'est vendredi le Jr j.... On verra

Billibili,
Comment s’est passé ton rdv ?
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Mar Nov 13, 2018 7:49 pm

Gweni,
Quand tu dis que tu as fait tes câlins de J1 à J6
C’est pendant la période fertile dite par cette l’application?
Vous le faisiez plusieurs fois par jour ?
Tu avais fait un TO (je ne me souviens pas).
Je ne sais plus si tu fais parti des femmes qui on de la glaire..
Karen38

Message(s) : 409

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir