đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Lun Nov 26, 2018 6:22 pm

tinanjrose a écrit:
Cigogne a Ă©crit:Coucou les filles ,voilĂ  la suite de mon histoire et de mon stresse : dimanche j ai saigner comme si j’etais IndisposĂ© , et au soir petit caillot donc dĂ©part urgence , lĂ  on me dis que je ne saigne pas abondamment et Ă  l’echo On voit le sac et la vĂ©sicule donc grossesse en cour pas de dĂ©collement rien mais pas d’embryon .... la dame me dis les sacs est de 9,5 ....... bref aujourd’hui je regarde mon Ă©cho de vendredi sac Ă  10 et jeudi sac a11 ou l’embryon Était visible , j’apel ma gynĂ©co qui souhaite me voir : elle me dis que tout les appareils ne sont pas pareil et elle le sien est plutĂŽt plus performant : effectivement on voit l’embryon . Souci elle ne veux pas se prononcer sur le diagnostic car saignement et l autre souci et depuis jeudi dernier l’embryon n as pas Ă©voluer il mesure tjr 2,7 mm donc au lieu de lundi elle a t’avancer mon Ă©cho Ă  jeudi matin ou elle me posera le diagnostic me dit elle ..... savoir si il a grandi et si il a une activitĂ© cardiaque car en quelques jours tout peut basculer , mais bon je ne suis plus optimiste depuis mes saignement , d’accoes J ai lue qu’on pouvait ĂȘtre rĂ©gler au dĂ©but mais je trouve sa vraiment vraiment bizarre .... je suis Ă  7sa5jr embryon Ă  2,7 mm et sac Ă  11 ..... si vous avez des tĂ©moignages je prend .....

Plein de courage Cigogne...le petit truc qui m'interpelle c'est la taille de l'embryon, à 7sa+6j le mien faisait 8,1mm, avec activité cardiaque bien présente et déjà à l'hopital l'interne n'avait pas voulu se prononcer sur la date de conception car il le trouvait petit. AprÚs tu peux avoir ovulé tardivement aussi.

Ouais la taille est étrange, moi à 7sa il faisait 7mm. Mais voila la chose possible c'est une erreur dans les dates et une grossesse moins avancée.
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar MariieMelaniie » Lun Nov 26, 2018 6:24 pm

Frédérique a écrit:Moi à 10sa on me l'a fait en endovaginale, encore...

C'est peut ĂȘtre pour pas perdre de temps, ma gynĂ©co n'Ă©tait pas sĂ»re que l'on puisse le voir, ça dĂ©pend de la corpulence et du matĂ©riel.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar MariieMelaniie » Lun Nov 26, 2018 6:25 pm

Juju16 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
Juju16 a écrit:Coucou les filles!

J’ai passĂ© une semaine horrible lĂ  semaine derniĂšre! NausĂ©e sur nausĂ©e! Je vous lisais j’ai tout essayĂ© (gingembre, citron, remĂšde grand mĂšre... donormyl rien a faire...) j’ai trouvĂ© un truc magique homĂ©opathie : sĂ©pia officinalis 9CH et ignatia Amara 7 Ch! Et depuis le bonheur! Je revis !
Sinon j’ai hĂąte d’ĂȘtre jeudi’ matin pour l’eho MĂȘme si j’apprehende Beaucoup l’echo Endo vaginale...

Tu es as combien de sa?

J'ai fais mon écho a moins de 8sa et je l'ai eu sur le ventre!!

Merci je verrais bien mais c’est bĂȘte que ça soit LE truc qui m’inquiete Le plus..[/quote]
Tu sais avec les hormones on est pas toujours trĂšs rationnelle.
MariieMelaniie

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Lun Nov 26, 2018 6:25 pm

Juju16 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
Juju16 a écrit:Coucou les filles!

J’ai passĂ© une semaine horrible lĂ  semaine derniĂšre! NausĂ©e sur nausĂ©e! Je vous lisais j’ai tout essayĂ© (gingembre, citron, remĂšde grand mĂšre... donormyl rien a faire...) j’ai trouvĂ© un truc magique homĂ©opathie : sĂ©pia officinalis 9CH et ignatia Amara 7 Ch! Et depuis le bonheur! Je revis !
Sinon j’ai hĂąte d’ĂȘtre jeudi’ matin pour l’eho MĂȘme si j’apprehende Beaucoup l’echo Endo vaginale...

Tu es as combien de sa?

J'ai fais mon écho a moins de 8sa et je l'ai eu sur le ventre!!

Merci je verrais bien mais c’est bĂȘte que ça soit LE truc qui m’inquiete Le plus..[/quote]
XD ouais c'est peut-ĂȘtre plus facile de ne penser qu'Ă  ça...
Normalement, ils font ça en douceur et ils doivent mettre du lubrifiant...
Frédérique

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Lun Nov 26, 2018 6:27 pm

MariieMelaniie a écrit:

C'est peut ĂȘtre pour pas perdre de temps, ma gynĂ©co n'Ă©tait pas sĂ»re que l'on puisse le voir, ça dĂ©pend de la corpulence et du matĂ©riel.

Ouais sĂ»rement. De toute facon, l'Ă©cho endovaginale ne me fait plus peur depuis la fausse couche oĂč j'en ai enchaĂźnĂ© 10 en 3 semaines..
Frédérique

Messagepar MariieMelaniie » Lun Nov 26, 2018 6:44 pm

Frédérique a écrit:
MariieMelaniie a écrit:

Ouais sĂ»rement. De toute facon, l'Ă©cho endovaginale ne me fait plus peur depuis la fausse couche oĂč j'en ai enchaĂźnĂ© 10 en 3 semaines..

Oui effectivement!!

C'était pas un truc qui m'inquiétais, j'étais trop focalisés sur oeuf clair ou les battements du coeur!
MariieMelaniie

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Lun Nov 26, 2018 6:47 pm

Exactement pareil, Ă  chaque Ă©cho j'ai peur que le coeur se soit arrĂȘtĂ© :/
Frédérique

Messagepar MariieMelaniie » Lun Nov 26, 2018 6:52 pm

FrĂ©dĂ©rique a Ă©crit:Exactement pareil, Ă  chaque Ă©cho j'ai peur que le coeur se soit arrĂȘtĂ© :/

Pour l'instant ça va je n'y penses pas trop mais je me connais je suis madame angoisses donc quand mon Ă©cho sera plus proche je ne serais pas dans le mĂȘme Ă©tat..
MariieMelaniie

Messagepar Nissou » Lun Nov 26, 2018 7:06 pm

Courage cigogne, c pas facile je t'envoie plein d'ondes positives 😘😘😘 comme on dit les filles, tu as peut-ĂȘtre ovulĂ© tardivement ce qui pourrait expliquer les mesures.
Profites d'ĂȘtre en arrĂȘt pour te reposer, plonge toi dans un bouquin histoire de te changer les idĂ©es, courage ma belle !!
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Cigogne » Lun Nov 26, 2018 7:33 pm

Nissou a Ă©crit:Courage cigogne, c pas facile je t'envoie plein d'ondes positives 😘😘😘 comme on dit les filles, tu as peut-ĂȘtre ovulĂ© tardivement ce qui pourrait expliquer les mesures.
Profites d'ĂȘtre en arrĂȘt pour te reposer, plonge toi dans un bouquin histoire de te changer les idĂ©es, courage ma belle !!

Merci merci je vous tiens au courant jeudi ........
Cigogne

Message(s) : 1695

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!