Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Sarah-L » Mar Nov 27, 2018 8:48 am

Maewa a écrit:Coucou les filles j’espère que vous allez bien, j’ai la césarienne programmée pour mercredi matin j’appréhende beaucoup je serais à 35sa+1j lors de la cesa

Coucou maewa c’est normal de stresser je te comprends mais tinquiète pas ils savent ce qu’ils font surtout n’hésite pas à nous tenir au courant si tu as besoin de soutien. Ils t’ont un peu rassurer quand même vis à vis du terme de comment ça va se passer ?
Sarah-L

Message(s) : 60

Messagepar pdu25 » Mar Nov 27, 2018 9:13 am

Coucou les filles pour ma part je suis a 33sa aujourd'hui et je commence mon congé pathologique. Tout va bien a part une grosse fatigue je dors presque plus et le dos en vrac mais bon c'est pour une bonne cause mdr. J'ai l'écho samedi j'espère que tout ira bien car je trouve que ma crevette est un peu moins active ces temps ci.

Maewa bon courage pour ta cesa tiens nous au courant.

Bon courage au filles qui sont allite aussi vous tenez le bon bout.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Biou_biou » Mar Nov 27, 2018 9:14 am

Sarah-L a écrit:Salut Biou biou , j’ai été dans le même cas que toi à 32+3 bébé va bien tête en bas aussi alité et hospitaliser pour raccourcissement de col à 15mm, injections pour accélérer la maturation des poumons du bébé j’ai été hospitaliser 10 jours complètement alité je me levée que pour faire pipi et me doucher. Je suis sortie à 34 SA mon col c’etait Arranger il était à 26mm aujourd’hui je suis à 35+4 je suis toujours au repos ma gygy m’a dit de commencer à bouger à 36 SA un peu plus et 37 SA reprendre une vie normale mais j’avoue j’ai encore un peu peur c’est pour ça que je respecte vraiment le repos. Bon courage à toi c’est pas facile mais faut tenir pour nos petits bouts chaques jours passer est une victoire

Merci pour ce retour d'expérience. Je vais respecter tout cela à la lettre pour que ma poupette reste bien au chaud et fasse son entrée dans ce monde en pleine forme.
Courage à toi pour la suite et si ton gynéco te donne le feu vert pour rebouger fait le à ton rythme en écoutant ton corps 💪
Bonne journée 😊
Biou_biou

Message(s) : 6

Messagepar Biou_biou » Mar Nov 27, 2018 9:17 am

Maewa a écrit:Coucou les filles j’espère que vous allez bien, j’ai la césarienne programmée pour mercredi matin j’appréhende beaucoup je serais à 35sa+1j lors de la cesa

Bonjour Maewa, juste un petit mot pour te donner du courage 💪
Biou_biou

Message(s) : 6

Messagepar Esp19 » Mar Nov 27, 2018 9:52 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Bon courage pour celles d'entre vous qui sont allitées et bon courage maewa pour ta cesarienne. Ne t'inquite pas tout va bien se passer s'ils t'ont proposé ca c que ca reste la meilleure chose pour toi et ton bébé. Tiens nous au courant.
Pdu: c top pour ton congé profites en pour te reposer

Pour ma part tout va bien jusqu'au là, pas de grosse fatigue, le col bien fermé et bien haut et ma crevette a apparement la meilleur position pour l'accouchement ☺ je serai à 36SA demain, considerée à terme dans une semaine 😱 je ne suis pas encore prête mdr

Bon courage à toutes bisous
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Florence71 » Mar Nov 27, 2018 12:30 pm

Bonjour les filles tout dabord bon courage a toutes celles qui sont alitees bebe sera bientot present
Dernière édition par Florence71 le Mar Nov 27, 2018 1:34 pm, édité 1 fois.
Florence71

Message(s) : 23

Messagepar Hilary » Mar Nov 27, 2018 1:18 pm

Bon courage maewa pour ta césarienne, on pense toutes a toi tu n'est pas seule.
Hilary

Message(s) : 56

Messagepar Mimik » Mar Nov 27, 2018 10:03 pm

Bonsoir à toutes

Je vous souhaite à toute bon courage et j'ai même pu voir qu'il y a une cesa de programme pour demain matin. Bon courage ne stresse pas ta petite pourra bien profité du bon lait qu'on lui proposera et aura une jolie courbe de croissance.

Pour ma part je suis à 35+1 Sa se tire on en voit la fin. Je voi et sens les petits pieds glisser sous ma peau sa reste tjrs une sensation étrange je sais pas pour vous si c'est pareil ? Et puis je sais pas mais du côté de sont dos je vois des mouvements je sais qu'elle ne respire pas d'air mais ils doivent avoir des mouvements de respiration parceque je le voi à travers mon ventre.

Enfin voilà quoi.
Prennez soin de vous
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar pdu25 » Mer Nov 28, 2018 8:32 am

Mimik a écrit:Bonsoir à toutes

Je vous souhaite à toute bon courage et j'ai même pu voir qu'il y a une cesa de programme pour demain matin. Bon courage ne stresse pas ta petite pourra bien profité du bon lait qu'on lui proposera et aura une jolie courbe de croissance.

Pour ma part je suis à 35+1 Sa se tire on en voit la fin. Je voi et sens les petits pieds glisser sous ma peau sa reste tjrs une sensation étrange je sais pas pour vous si c'est pareil ? Et puis je sais pas mais du côté de sont dos je vois des mouvements je sais qu'elle ne respire pas d'air mais ils doivent avoir des mouvements de respiration parceque je le voi à travers mon ventre.

Enfin voilà quoi.
Prennez soin de vous

Pour moi aussi c'est pareil je vois quand elle bouge çafait bizarre elle doit se mettre dans des position des fois 😂. Je vois également comme des mouvements de respiration quand je regarde mon ventre une fois allongé peut être son coeur qui sait.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Mimik » Mer Nov 28, 2018 9:39 am

Oh je pense vraiment qu'ils doivent avoir des mouvements ils s'entraînent lol.
Les nuits sont pas trop dur?
Mimik

Message(s) : 381

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!