Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Lilinette » Sam Déc 15, 2018 3:21 pm

Coucou les filles, j’ai eu mon résultat mon taux est à 1511 pour 5sa. Vivement lundi voir si il a augmenté. Bisous
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Lilinette » Sam Déc 15, 2018 3:25 pm

Merci Pastèque d’avoir mis ton taux de pds, car je trouve que ça se rapproche assez du coup c’est vraiment ça qui me rassure^^
Lilinette

Messagepar Karen38 » Sam Déc 15, 2018 3:50 pm

Lilinette,
Ton taux est excellent car à 4Sa + 5 j’etais à 1085 iu lors de ma grossesse.
En tout cas, ton taux est très encourageant. 😊😉
Tu as encore des douleurs ?
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Lilinette » Sam Déc 15, 2018 4:42 pm

Oui toujours des douleurs et du spafon à prendre 3x par jour. Merci les filles! ^^
Lilinette

Messagepar Marion80 » Sam Déc 15, 2018 5:31 pm

Bonjour à toutes.
Je viens ici essayer de trouver du soutien, des avis et des témoignages...
J'ai fait 2 fausses couches cette année. Une fin juillet à 12SA, et une mi-novembre à 9SA. Si je me fie à la date du curetage, j'ai actuellement 5 jours de retard, mais je viens de recevoir les résultats de la prise de sang, ils sont négatifs...
Pensez-vous que mon ovulation ait pu être retardée, et que l'implantation n'ait pas encore eu lieu ? Je suis au fond du gouffre émotionnellement... Si tout s'était bien passé avec le premier, je serai actuellement en congés maternité. Au lieu de ça je suis de nouveau en train d'espérer un test positif...
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Seru » Sam Déc 15, 2018 5:36 pm

Lilinette a écrit:Coucou les filles, j’ai eu mon résultat mon taux est à 1511 pour 5sa. Vivement lundi voir si il a augmenté. Bisous

On ne voit rien a l’écho à moins de 1500. Donc zen, attends la pds de contrôle, tu ne eux rien faire à part repos et essayer de te changer les idées... courage!
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Frédérique » Sam Déc 15, 2018 5:38 pm

C'est une situation difficile, hésites pas à consulter ta gynéco pour qu'elle t'aide à comprendre ce qui est normal ou pas. Peut-être qu'elle va déjà vouloir chercher les raisons de ces 2 fc de suite. Tu vas l'avoir ton petit bout ! En plus tu as l'air de tomber enceinte rapidement... Courage
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Marion80 » Sam Déc 15, 2018 5:40 pm

J'en connais déjà la cause, problème génétique qui vient de mon père. 1 chance sur 2 à chaque grossesse...
Oui j'ai au moins cet avantage là, mais c'est une maigre consolation
Marion80

Messagepar Seru » Sam Déc 15, 2018 5:41 pm

Marion80 a écrit:Bonjour à toutes.
Je viens ici essayer de trouver du soutien, des avis et des témoignages...
J'ai fait 2 fausses couches cette année. Une fin juillet à 12SA, et une mi-novembre à 9SA. Si je me fie à la date du curetage, j'ai actuellement 5 jours de retard, mais je viens de recevoir les résultats de la prise de sang, ils sont négatifs...
Pensez-vous que mon ovulation ait pu être retardée, et que l'implantation n'ait pas encore eu lieu ? Je suis au fond du gouffre émotionnellement... Si tout s'était bien passé avec le premier, je serai actuellement en congés maternité. Au lieu de ça je suis de nouveau en train d'espérer un test positif...

Bonjour Marion, désolée pour tes Fc, après une fc les cycles sont souvent irréguliers , il faut un peu de temps au corps pour se remettre... repose toi et profite de la vie, profite des fêtes et de ta famille ❤️Tu auras un + très vite et la troisième sera là bonne
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Marion80 » Sam Déc 15, 2018 5:44 pm

Merci Seru de ton message. Malheureusement je n'arrive pas à penser à autre chose. Ma meilleure amie est enceinte de 4 mois, et mon corps m'y fait penser tous les jours...
Marion80

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir