Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Zypoli » Mar Déc 18, 2018 1:00 pm

Elodie49160 a écrit:Bonjour lilinette je viens te donner un peux de mon expérience aujourd'hui enceinte de 7sa +1 petite perte de sang a 5a pas d'embryon sac gestationnelle 3mm est tout étais normal selon eux car trop tôt pour définir .. je suis aujourd'hui a 7a écho de datation hier et sac gestationnelle 24mm bébé mesure 1,2 cm est son petit cœur bat alors je te conseille de rester calme et de voir car sa peux mettre du temps a ce développer et aller très vite ensuite sachant que j'ai aussi fais une fausse couche le 16 juillet avec grossesse arrêter a 9 sa embryons de 5 mm rythme cardiaque 2 jour après plus rien voilà.. bon courage

Ton témoignage est une bouffée d’espoir. Tu vois lilinette garde espoir. Rien n’est perdu. Bon courage
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Mar Déc 18, 2018 1:06 pm

Nutella a écrit:Bonjour Zypoli,
Depuis que tout mes maux sont partie ca va beaucoup mieux ! C'est comme si je pouvais maintenant me projeter.
Je rentre bientôt dans ma période d'ovulation, dans quelques jours et je prend nolvadex, c'est pour aider a l'ovulation, un peu comme clomid mais en moins dosé.
Et toi tu en ai ou, j'ai cru savoir que tu avais quelques soucis d'infection après l'accouchement? Tu a fini ton traitement anti bio?
A quel stade es tu ?
Partager avec des gens qui me comprenne vraiment me fera du bien j'espère....les autres on seulement une idée de ce que je vis.

C’est chouette que maintenant tu te projettes dans une nouvelle grossesse. C’est le bon état d’esprit. 👍
Après ma FC j’ai eu que des galères. Mycose, vaginose... bref un calvaires. Mais maintenant ça va mieux. Je continue les traitements et j’ai repris les câlins. C’est plus agréable car avant ça brûlaient c’etait horrible. 😭.
Maintenant le plus dur est de ne pas y penser. Hélas j’y pense tout le temps. C’est devenue obsession lol.
Vive les câlins et les futurs + 😋
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Elodie49160 » Mar Déc 18, 2018 1:06 pm

Merci, mes oui je viens donner un peu d'espoir car je sais ce quel ressent, mes pour moi a 5sa ces normal on ne vois pas grand chose moi on voyais rien même le sac gestationnelle tellement petit et hier on voyais bien écho sur le ventre et même pas en endovaginal donc faut garder espoir, même toi zipoli un petit + après tout je vous lis très souvent
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Lilinette » Mar Déc 18, 2018 1:08 pm

Élodie, merci beaucoup ton témoignage me remonte le moral! Avais tu fait contrôler ton hcg ? Y avait il une évolution ? Mon médecin ne veut pas se prononcer mais m’a annoncé tout de même que ma grossesse n’etait pas normal! Il a même appelé le laboratoire d’analyse pour savoir si il n’y avait pas d’erreur dans les résultats. Mon médecin part en vacance fin de semaine et il m’a Prévenue d’aller directement au urgence en cas de problème. Que nous pouvons toujours arrêter la grossesse avec les médicaments... Bref rien de très encourageant!
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Libabi » Mar Déc 18, 2018 1:11 pm

Lilinette a écrit:Élodie, merci beaucoup ton témoignage me remonte le moral! Avais tu fait contrôler ton hcg ? Y avait il une évolution ? Mon médecin ne veut pas se prononcer mais m’a annoncé tout de même que ma grossesse n’etait pas normal! Il a même appelé le laboratoire d’analyse pour savoir si il n’y avait pas d’erreur dans les résultats. Mon médecin part en vacance fin de semaine et il m’a Prévenue d’aller directement au urgence en cas de problème. Que nous pouvons toujours arrêter la grossesse avec les médicaments... Bref rien de très encourageant!

Ne perds pas espoir lilinette ça va aller... courage !
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Lilinette » Mar Déc 18, 2018 1:15 pm

Oui merci zypoli j’essaie de garder le moral mais je me pose constamment pleins de questions qui tourne en boucle dans ma tête! Lol c’est épuisant! Mais je reste positive au maximum en me disant que demain les résultats de la pds vont exploser!
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Elodie49160 » Mar Déc 18, 2018 1:20 pm

Quel étais tes taux lilinette ? Moi j'ai eu un taux a 8 ui au début donc pas encourageant du tout 2 semaine après y l'étais monte a 1200 donc ça a mis beaucoup de temps a monter donc sais la qui on fais l'écho pour voir si cetais pas une grossesse extra utérine et on voyais le sac de a peine 3 mm et donc je devais recontrole, et après y les monter en flèche a 5044 48h après donc plus que doublé pour te donner mes taux.. et y avais pas d'embryon, et après 2 semaine d'attente d'écho de datation petit bébé ces montrer et mesure 1,2 cm mes tqt je suis toujours stresser jusqu'à 3 mois..
Elodie49160

Messagepar Gweni » Mar Déc 18, 2018 1:26 pm

Lilinette a écrit:Oui merci zypoli j’essaie de garder le moral mais je me pose constamment pleins de questions qui tourne en boucle dans ma tête! Lol c’est épuisant! Mais je reste positive au maximum en me disant que demain les résultats de la pds vont exploser!

Coucou les filles,
Je suis désolé mais je ne vais pas aller dans votre sens ,ma Linette, qd le taux descend c est très mauvais signe ,car malheureusement il ne va pas remonter,c est signe qu une fc va arriver,qd je suis aller à l hôpital aux urgences, ils ont contrôler mon taux qui avait descendu, je leur ai demander vu que j avais qd tj un taux de femme enceinte ,qu il n étaisy pas dans le négatif si cela pouvait remonter ,elles m ont dit clairement non que j étais belle et bien entrain de perdre mon bébé 😢😢 .
J aimerais me tromper ...
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Gweni » Mar Déc 18, 2018 1:28 pm

Elodie49160 a écrit:Merci, mes oui je viens donner un peu d'espoir car je sais ce quel ressent, mes pour moi a 5sa ces normal on ne vois pas grand chose moi on voyais rien même le sac gestationnelle tellement petit et hier on voyais bien écho sur le ventre et même pas en endovaginal donc faut garder espoir, même toi zipoli un petit + après tout je vous lis très souvent

Bonjour Elodie, tu as bien fait de ne pas les écouter, surtout si tu n avais aucun signe de fc en vu ,c est arriver à plein de femme qu elles les écoutent et au final après avoir pris le médicament un foetus tombe aux wc ,mais je penses que ton taux hcg était satisfaisant et n avait pas baisser non ?
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Elodie49160 » Mar Déc 18, 2018 1:29 pm

Coucou gweni mes son taux n'a pas descendu y la juste du mal a montee, mes en aucun cas y la descendu.. ces pour sa que y a encore de l'espoir juste que y la pas doubler mes y la quand même monter
Elodie49160

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir