Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Elodie49160 » Mar Déc 18, 2018 1:32 pm

Non mon taux étais a 8 et avais étais 1200 lors de l'écho mes en 2 semaine et y m'avais dis que de 8 a 1200 en 2 semaine sa avais pas évolué beaucoup.. donc cetais pas vraiment rassurant mes je devais recontrole dans les 48h mes pour eux y l'aurais pas évolué de beaucoup sauf qui l'avais monter a 5044 donc super bien et après j'ai fais écho de datation et toi tu l'a faite quand ta FC ? Et aujourd'hui tu en est où ?
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Lilinette » Mar Déc 18, 2018 1:36 pm

Mon taux était à 1511 samedi et à 1726 hier... le sac gestationel a grandit de 2mm mon gygy a noté une grosses de 5sa mais je suis en réalité plus à 5sa+5.
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Elodie49160 » Mar Déc 18, 2018 1:38 pm

Retard d'ovulation nidation tardive on est encore très tôt dans la grossesse pour déterminer exactement le moment de la conception, garde espoir y la contrôler au moins si cetais intra utérin? Ou pas
Elodie49160

Messagepar Lilinette » Mar Déc 18, 2018 1:44 pm

Il a contrôlé c’est bien intra utérin tonique probable avec embryon non visible. Et sur l’échographie on ne voit que le sac. Il m’avait semblé y voir un petit truc dedans mais il m’a assuré qu’il était vide.
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Elodie49160 » Mar Déc 18, 2018 1:48 pm

Ça dois certainement être la visibilité vitellin ce qui ce forme avant l'embryon pour nourrir bébé avant que le placenta ce mette en place sa ressemble a un petit point, tu refais quand une pds car je sais que y a des femme le taux mes 72h a doublé en début de grossesse et dis moi ces qui qui fais tes écho ? Car moi celle des urgences mercredi ma dis car j'y aller pour une infection urinaire, que embryons fesais 2 mm pour 6 sa +4 donc sa m'inquièter et non ces juste que leur écho son pas perfectionné pour voir les tout début de grossesse
Elodie49160

Messagepar Gweni » Mar Déc 18, 2018 1:51 pm

Lilinette a écrit:Coucou les filles, j’ai eu le résultat de ma 2eme pds, résultat pas top de 1500 c’est passé à 1726... en 2 jours. Loin d’avoir doublé! A voir avec le gygy demain matin.

Ahhh oui autant pour moi j avais mal lu, on croise les doigts ma Linette ❤❤
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Seru » Mar Déc 18, 2018 1:53 pm

Effectivement le taux n’evolue pas très bien. Après je te conseille d’attendre un peu. Même si c’est une FC mieux vaut qu’elle s’evacue naturellement de toutes façons... mais effectivement on ne peut pas dire que la grossesse ne correspond pas aux semaines d’amenhorree car personne ne sait qd tu as ovulé ça peut être tardif. Par contre normalement le taux aurait dû au moins doubler, c’est ça qui est embêtant ... essaie de rester zen et de ne pas trop espérer au cas où, ce sera moins dur... et on croise les doigts pour toi!
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Gweni » Mar Déc 18, 2018 1:54 pm

Ma linette g fais mon eco à 6 sa Et c étais un petit point blanc microscopique ,qui clignotait elle ma dit que c étais son coeur ,dc effectivement c tôt, attend un peu il y a pas mal de femme ou on voit pas trop au début et qu'ils font tj peur avec leur avis négatif
Gweni

Messagepar Gweni » Mar Déc 18, 2018 1:59 pm

Elodie49160 a écrit:Ça dois certainement être la visibilité vitellin ce qui ce forme avant l'embryon pour nourrir bébé avant que le placenta ce mette en place sa ressemble a un petit point, tu refais quand une pds car je sais que y a des femme le taux mes 72h a doublé en début de grossesse et dis moi ces qui qui fais tes écho ? Car moi celle des urgences mercredi ma dis car j'y aller pour une infection urinaire, que embryons fesais 2 mm pour 6 sa +4 donc sa m'inquièter et non ces juste que leur écho son pas perfectionné pour voir les tout début de grossesse

Coucou Elodie 😊
J ai perdu bébé à plus de 5 sa c étais ma 2 ème fausse couche ,et le mois d avant j en avais fais une à 3sa ,la 1 ere fut en mars et la seconde en mai ,aujourd'hui je suis denouveau enceinte 6 mois apres ma derniere fausse couche ,je suis a 9 sa .j ai beaucoup de mal à positiver et de me projeter ,effectivement g depasser mes dates de fc pour celle ci Mais qd je lis les épreuves de chacune je m appercoi qu à aucun moment on peux souffler et se dire ouf je peux enfin profiter
Gweni

Messagepar Elodie49160 » Mar Déc 18, 2018 2:00 pm

Oui va voir sur des forums internet beaucoup de femme a5sa y voyais que un sac gestationnelle donc ne t'en fais pas et garde espoir on est là pour toi 😆
Elodie49160

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir