Juju16 a écrit:Frédérique a écrit:Moi tout va bien, j'attaque mon 4Úme mois lundi. Je commence à sentir des bulles-caresses dans mon ventre. <3
Déjà 4 eme mois!!
Moi je suis Ă 12sa + 4. .
Ăa doit ĂȘtre trop mignon les petites bulles!
FrĂ©dĂ©rique a Ă©crit:Camille76 moi vers 10sa j'ai eu de grosses douleurs, tellement fortes que je suis allĂ©e aux urgences. Ăa peut simplement ĂȘtre l'utĂ©rus qui travaille, lĂ Ă 14sa ça revient un peu.
Nissou a Ă©crit:Coucou les filles, contente pour celles qui ont passĂ© leur Ă©cho, c cool vous ĂȘtes rassurĂ©es.
Je suis à 12SA+2, mon écho est dans 3 jours, j'ai hùte !!
Mirai essaie d'inverser, d'en prendre un le soir puisque c à ce moment la que tu as tes nausées et un demi la journée. Courage !! Je pense avoir un reflux c désagréable...
Petite question pour celles qui ont des nausées, est-ce que le fait de vous brosser les dents vous donnes envie de vomir ??
Moi c mon cas đ±đ±đ± j'avais lu que le fait de changer de dentifrice pouvait aider mais pas du tout đđđ
Mirai678 a Ă©crit:Juju dis moi pour le donormyl, tu le prenais comment toi ? Parce que jâai encore des nausĂ©es le soir passĂ© 17h, et je tâavoue que câest assez agaçant... je nâen ai pas le reste de la journĂ©e, et je me tĂąte Ă prendre une moitiĂ© de comprimĂ© le soir au coucher, et un au matin vers 10/11h pour ĂȘtre tranquille le soir...
Mirai678 a Ă©crit:Nissou a Ă©crit:Coucou les filles, contente pour celles qui ont passĂ© leur Ă©cho, c cool vous ĂȘtes rassurĂ©es.
Je suis à 12SA+2, mon écho est dans 3 jours, j'ai hùte !!
Mirai essaie d'inverser, d'en prendre un le soir puisque c à ce moment la que tu as tes nausées et un demi la journée. Courage !! Je pense avoir un reflux c désagréable...
Petite question pour celles qui ont des nausées, est-ce que le fait de vous brosser les dents vous donnes envie de vomir ??
Moi c mon cas đ±đ±đ± j'avais lu que le fait de changer de dentifrice pouvait aider mais pas du tout đđđ
Oui je vais essayer ça
Moi jâai du changer mon dentifrice pour un teuc extra fort Ă la menthe alors que je dĂ©teste ça habituellement đ le dentifrice vert basique câest pas la peine, jâai testĂ© celui pour les enfants Ă la fraise, un enfer, et lĂ un qui pique beaucoup, et celui lĂ il passe et me redonne un coup de frais au niveau des nausĂ©es âșïž
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)