Becky a écrit:Lol! Femme objet, femme torchon, etc...
Mdr! 🤦🏽♀️ C’est Tellement pathétique. Bah les femmes, c’est tant mieux pour vous si vous êtes mariées, que vous hommes ne suivent pas ces films, etc... oui félicitations c’est super!
Mais Je n’ai vraiment pas besoin de me plier a certaines règles que la société impose aux femmes pour me faire valoir et respecter, pour jouer le petit rôle de la maîtresse de maison afin qu’on me respecte. Etre un cliché! ... Non désolé!
Je suis très épanouie dans mon couple et respecter de mon entourage avec mes principes et valeurs alors vous pouvez me qualifier de tout ce que vous voulez, personnellement j’en ai vraiment mais alors là vraiment rien à f****😂
Bonjour à toutes
Je suis sûr que tu continues à nous lire .on a d'autre préoccupation plus importante que de te juger ou de s'intéresser à ta vie. On parle d'un sujet bien précis ta vie te regarde. Au fond de toi tu ç que ce ne sont pas des règles de société mais un respect de soi nuance .respecte toi il te respecteras.si c'était le contraire il t'aurait jeter il y as longtemps car pour sa fierté il n'accepterait pas que tu regarde ailleurs chose que tu acceptes toi. Et oui on est nombreuses à être contre ce fait car on est logique.
Mag a raison le respect ç un des pilier d'un couple.
Baby aussi à raison elle est très jeunes mais sais ce qui est normal ou pas
Muriel à tout dit. Solange13 aussi. Voilà. Maintenant si tu es heureuse c ta vie.