Lisa1324 a écrit:Coucou les filles test possitif!!!
Ludivine67 a écrit:Coucou les filles.
Je m’appelle Ludivine j’ai 29ans et je suis en essai bébé depuis le 23 novembre. J’ai eu pour le moment 2 cycles...
Ma dernière ovulation et le 24/01 j’ai encore 3jrs avant la venue de mes vilaines.
Voilà quelque jours que j’ai des tiraillements dans le bas ventre comme si on étais en train de me coudre, ainsi que pas mal de perte, je ne supporte plus mon soutif qui me donne l’impression de me brûler les tétons, ainsi que des migraines qui ce répète chaque jours.
J’ai fais un test pipi 10mui pour un dpo 11,ce matin et négatif !! Je suis triste comme tous, je me dis que je suis totalement folle et que tous c’est symptôme je l’es imagine du coup je l’es ressent !!
Pfff c’est juste horrible cette attente. Et si seulement tous ce faisait d’un claquement de doigt ont serai toute soulager !! Je suis qu’as mon deuxième cycle alors j’immagine Même pas toute celle qui vive ça depuis des mois !!
Je suis tous coeur avec toute celle qui attende ce putain de ++++++++ qui s’affiche et qu’ont commence cette miraculeuse aventure !!! ☺️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité