par Virginie400 » Jeu Fév 07, 2019 9:03 am
L'anesthésie locale avec sédation, tu vas tout ressentir kenzadu59. Ils sont gentils les medecins mdr.
A Nantes jai eu le choix parmis les trois anesthésies (locale, locoregionale avec sedation et totate). Je voulais absolument etre consciente durant cette étape et j'en suis pas déçue. Séance de relaxation durant l'opération avec deux anesthésistes (l'un qui me faisait de la relaxation tout en disant a sa collègue quand il fallait envoyer la petite dose de sedatif).
Quand l'équipe aspire, ca te fait comme des crampes très fortes dans le bas ventre. C'est douloureux mais supportable.
Pour la FIV ICSI c'est le même traitement hormonal qu'une fiv classique, la seule différence est entre la ponction et la fécondation. Il retire juste la barrière autour de l'ovule pour que les spermatozoïdes puissent y pénétrer plus facilement sans mourir ou etre trop fatigué avant dy arriver.
Fleur, jai saigné une journée pendant les trois premieres mois de ma grossesse. Parfois ce sont les ovules qui fragilise les paroies vaginales et qui nous font saigner. Tout depent de tes saignement après. Je croise les doigts pour toi.