Rapport 8 jours avant ovulation

Rapport 8 jours avant ovulation

Messagepar FranceEnzo » Mer Fév 20, 2019 3:54 pm

Bonjour !!

Je voulais savoir si c'était possible de tombé enceinte avec un rapport 7 ou 8 jours avant ovulation?? Selon moi non, mais ma meilleure amie qui a donc eu un rapport avec son mari 8 jours avant, me dit que c'est tout à fait possible. Je trouve ça gros sachant que les zozos les plus résistants vivent 5 jours max🤔.
Donc si des filles pouvaient m'éclairer 😪
Merci beaucoup.
FranceEnzo

Message(s) : 72

Re: Rapport 8 jours avant ovulation

Messagepar Ela18 » Mer Fév 20, 2019 3:58 pm

Hello !

Alors si tu es sur du jour de ton ovu, je dirais pas vraiment car oui les zozo vivent 5 jours... après si t’ovule avant il y a un risque oui... enfin peut être que tu auras d’autre avis. Tu ne souhaite pas être enceinte ?
Ela18

Message(s) : 70

Messagepar Bambou » Mer Fév 20, 2019 5:56 pm

Ela18 a écrit:Hello !

Alors si tu es sur du jour de ton ovu, je dirais pas vraiment car oui les zozo vivent 5 jours... après si t’ovule avant il y a un risque oui... enfin peut être que tu auras d’autre avis. Tu ne souhaite pas être enceinte ?

Je pense qu'Ela18 a tout dit!
Après je pourrais juste rajouter. Que tout dépend du cycle et du coup en effet de la période d'ovulation.

Donc en gros, ça dépend de chaque femme 😉
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar FranceEnzo » Mer Fév 20, 2019 6:35 pm

Ela18 a écrit:Hello !

Alors disi moi je suis en essais bb😁. J'ai simplement eu une discussion avec ma meilleure amie qui me soutient que c'est possible lool.
FranceEnzo

Message(s) : 72

Retour vers Concevoir