Haaa super mama !! Bon signe ! Ici au finalsol test ovu positif encore plus positif ce matin. Du coup ovu demain mais je sens que cest en ce moment. Mon.perinee est relâché, douloureux . Et super tp ce soir , deux fois meme ^^ Plus qua esperer !!!
Maneckelo bonjour Dis moi ton test ovu positif l’est le jour même de ta date d’ovu?? Parce que d’apres Appli j’ovule Le 25/02 et test encore négatif ce matin Le trait est visible mais très très clair....😔 Et pour toi ça s’est passé comment??
Non cest positif la veille ou avant veille. Cest a dire que tant que le test est positif jai pas ovule et des qu'il est negatif cest en cours ou passe Et positif cest trait de meme.couleur ou plus foncé. Et chez moi cetait progressif . Trait tres clair 4 jours avant ...
Salut les filles ! Me voilà à dpo6 et cette nuit en allant aux toilettes quand je me suis essuyé perte rose claires puis 2h après pipi et plus rien et la a nouveau perte rosé Ma question est est ce possible que ce soit la nidation ou déjà les rrr ?
Franchement... si tu es sûre de ton ovu ca fait plutot penser a une nidation ! Je me souviens pour ma part javais eu de grosses crampes a dpo 7 comme larrivee des regles, jetais persuadée quelles allaient debarquer. Un peu de pertes marrons. Et jetais bien enceinte Cest plutot bon signe !!! Je croise les doigts pour que ce soit bien ca !!
Merci pour ta réponse ! Je me rappelle avoir eu des pertes marrons pour ma 1ere grossesse mais c'était il y a 6ans et je me rappelle plus a quel moment j'avais eu ces pertes .. on ne peut jamais être sur pour l'ovulation mais le 18 grosse douleur a ovaire gauche + glaire