Post pour mettre les choses au clair !

Re: Post pour mettre les choses au clair !

Messagepar Moi84 » Lun Mars 04, 2019 10:39 pm

Sls pour linstant j'ai encore des nausées et vomissement mais al hamdoulillah ça va bien je me sens bien et ça se passe bien. Même si par moment j'ai peur la moindre douleur j'ai peur je pense que c'est depuis la fc que j'ai peur. Mais bon je le sens bouger par moment quand je suis tranquille. Cest pas encore net mais deja ça me rassure.
Les filles je vous souhaite que tout aille bien pour vous. Ne vous prenez pas la tête.
Bis
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar feli » Lun Mars 04, 2019 10:43 pm

Bonsoir les filles !cette Lola montrais bien qu'elle était baby ça saute aux yeux soussou je te comprends parfaitement et même je suis d'accord avec vous les dames et cette baby ou Lola devrait avoir honte de continuer à faire ce qu'elle est entrain de faire de continuer son politesses envers les autres tu n'as que 16ans et à cet âge moi j'étais encore à l'école il y a plein de fille sur ce forum qui a ton âge mais qui se comporte bien qui respect mais toi franchement il y'a rien à dire ... Nous aussi nous sommes fatigué de lire vos bêtises à chaque fois nous avons tous nos problème et c'est pour ça on est là par pour écouter vos sottise grandissez un peu .je m'adresse à baby et ça campagne yondon on en a marre moi j'en ai marre de vous lire à chaque fois il y'a un poste vous vous présentez et vous commencez à provoquer grandissez un peu bon bref . soussou moilalala moi84 Muriel et les autres je crois que nous avons mieux à faire que de suivre ses gamines beaucoup de personnes ont besoin de nous il y'a des sujets ouvers qui on besoin des conseils oublions un peu ces fille et passons à autre chose merci 😎😎
feli

Message(s) : 262

Messagepar SLS-SMS » Lun Mars 04, 2019 10:45 pm

Moi84 inchallah tout se passera bien pour toi et pour Rabian. Que vous menerez à terme votre Grossess et que vous prendrez inchallah vos bb d'amour entre les bras. C'est tout le mal que je vous souhaite. Bonne nuit les filles. Sousou espère que tu arrivera à dormir et d'oublier ce mauvais chapitre. Lhamdoulleh encore une fois.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar RabianOR » Lun Mars 04, 2019 10:46 pm

Queen11 a écrit:
RabianOR a écrit:
C_Moi_Soussou a écrit:Bonsoir Rabian pourquoi je suis déçue tu me comprends mieux ? Mais ne t'inquiètes pas j'arrête de leur parler pour ma part 😉 mais je voulais dire aux autres de faire attention

Ah oui là du coup je comprends mieux j'ai suivi toutes les conversations malgré le fait que je connaisse moi aussi son style de langage et sa façon de parler mais avec cette preuve la on peut rien faire du tout lol
En plus je n'ai pas cherché à creuser je n'ai pas eu le temps de lancer une investigation enquête criminelle sur son pseudo😂😂😂

Ton enquête aurais servie a rien

Si à connaître la vérité 😚
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar SLS-SMS » Lun Mars 04, 2019 10:47 pm

Bonsoir feli et bonne nuit ma belle espère que ça va de ton côté.
SLS-SMS

Messagepar RabianOR » Lun Mars 04, 2019 10:50 pm

SLS-SMS a écrit:Moi84 inchallah tout se passera bien pour toi et pour Rabian. Que vous menerez à terme votre Grossess et que vous prendrez inchallah vos bb d'amour entre les bras. C'est tout le mal que je vous souhaite. Bonne nuit les filles. Sousou espère que tu arrivera à dormir et d'oublier ce mauvais chapitre. Lhamdoulleh encore une fois.

Merci tu es vraiment adorable bonne nuit les filles dormez bien et faites de beaux rêves sous la protection d'Allah😘😘😘😘
RabianOR

Messagepar SLS-SMS » Lun Mars 04, 2019 10:54 pm

😘😘
SLS-SMS

Messagepar feli » Lun Mars 04, 2019 10:57 pm

SLS-SMS a écrit:Bonsoir feli et bonne nuit ma belle espère que ça va de ton côté.

Merci sls SMS bonne nuit à toi aussi
feli

Message(s) : 262

Messagepar Queen11 » Lun Mars 04, 2019 10:58 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Bonsoir Rabian pourquoi je suis déçue tu me comprends mieux ? Mais ne t'inquiètes pas j'arrête de leur parler pour ma part 😉 mais je voulais dire aux autres de faire attention

Ah oui là du coup je comprends mieux j'ai suivi toutes les conversations malgré le fait que je connaisse moi aussi son style de langage et sa façon de parler mais avec cette preuve la on peut rien faire du tout lol
En plus je n'ai pas cherché à creuser je n'ai pas eu le temps de lancer une investigation enquête criminelle sur son pseudo😂😂😂[/quote]

Ton enquête aurais servie a rien[/quote]

Si à connaître la vérité 😚[/quote]

La vérité c'est que je ne suis aucune des 2 de ces gamine!
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar RabianOR » Lun Mars 04, 2019 11:06 pm

Le problème Queen c'est qu'on ne parle pas de toi là mais de l'autre personne reli bien les messages 😊
RabianOR

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet