Ovulation le 10 mars

Re: Ovulation le 10 mars

Messagepar Boulette12 » Lun Mars 18, 2019 7:24 pm

Alors moi les filles, j’ai une fringale et de suite après la nausée ! Mes seins sont gonflés et me font mal et je suis ballonnée. Ah oui et j’ai aussi cette sensation d’etre Tout le temps mouillé. Vous trouvez pas que c’est trop tôt ? Je suis entrain de me demander si ce n’est pas psychologique tout ça..
Boulette12

Message(s) : 121

Messagepar Kenzadu59 » Lun Mars 18, 2019 7:45 pm

Coucou les filles... je me retrouve tellement en lisant vos commentaires... je suis dans le groupe ovulation le 3/03 mais je laisse ma petite histoire pour vous dire que j’étais exactement comme vous... je suis en PMA depuis 20 mois bref tout ça pour vous dire qu’on m’a sit dans la PMA vous ne réussirez jamais à tomber enceinte... j’ai fais les 6 IAC et aucunes n’a fonctionné même pas une fausse couche, nous sommes passés en fiv janvier 2019, j’étais super heureuse 9 fofo mais aucun n’a donné d’embryons donc pas de transfert du coup ce mois ci avec la gyneco nous avons décidé d’avoir un mois de repos pour mes ovaires et moi psychologiquement de lâcher prise et penser à autre chose... j’ai tout de même suivi mon ovulation, et des câlins avec mon homme avt et pdt ovu et c tout ... g senti super bien mon ovulation et l’ovaire gauche travaillé... à DPO 8 exactement g eu des douleurs dans le bas du ventre comme les douleurs de règles et là je me suis dit c’est pas possible je suis en avance de 10 jours . Finalement le lendemain tjrs rien alors que quand les douleurs arrivent je dépasse pas la journée... dpo9 tiraillement dans les ovaires et le bas du ventre avec un ventre gonflé et bcp de gaz... là je me suis dit c pas comme d’habitude... dpo10 en enlevant mon soutien gorge le soir j’ai eu mal aux tétons en me baissant et je ressentais des brûlures alors que jamais de ma vie j’ai su ce que ct douleurs de seins ou tétons... bref le lendemain mes douleurs de seins ont disparus et les douleurs au ventre aussi... les douleurs ont repris à dpo11 au soir et là je sentais vraiment qu’il y avait quelque chose de différent donc j’ai fais au soir un test de grossesse précoce et au bout de 5 minutes j’ai vu un trait très très très pâle mais fallait vraiment regarder sous la lampe... g rien dit et le lendemain g refait à dpo12 test le matin avec première urine et tjrs le trait était super faible, c’est à peine si on le voyait ( test action) la j’ai pleuré et me suis dit connasse ça fait 20 mois que te piques et tu es jamais tombé enceinte et là sans rien tu vas tomber enceinte... du coup j’ai lâché l’affaire , avec les nerfs g fait des beignets une pâte de 2kg mdrrrr et tout en travaillant j’avais les douleurs de règles du coup avt de partir chez mes parents j’ai mis une protection car je me suis dit c bon ils vont arriver... le soir en rentrant j’étais super fatigué et me suis endormi sur le fauteuil et tjrs les douleurs dans le bas du ventre +++++ DPO 13 a 5h du matin je me lève plus rien du tout, tout avait disparu . DPO 14 je me réveille à 5h du matin avec douleurs de règles et là je décide de refaire un test à 5h du matin mais un test normale d’action
A 25uo et là au bout de 3 minutes une légère barre apparaît mais on la voyait même sans la mettre à la lumière donc je reprend. Test précoce et j’avais gardé urine dans le gobelet et pareil un trait très très faible à peine votant... finalement le test à 25ui se voyait plus que le 10ui. Et du coup le matin j’ai pris la décision
D’aller au labo là où je fais tout les mois. La secrétaire me dit bein vous n’êtes pas en repos ce mois ci. Je lui explique la situation et elle me dit madame vous roquez de vous faire du mal pour rien mais pour que vous ayez une confirmation on va faire le test au moins vous aurez le cœur net... j’ai fais mon test et je lui dis on se revoit après demain... elle m’a dit ok mais préparez vous aussi à un négatif. Je lui ai rep je sens que c’est pas comme d’habitude et ce mois ci je suis persuadée que je suis enceinte alors que les autres mois je le sentais pas du tout. 2h après les résultats tombent par mail et......... 35ui enceinte de 10 jours 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Kenzadu59 » Lun Mars 18, 2019 7:49 pm

Je vous ai fait un roman les filles je suis désolée mais je voulais vous expliquer que tout est tjrs possible et que les miracles existent... il ne suffit pas d’avoir des nausées et des gros seins qui doublent de volume pour croire qu’on est enceinte... aujourd’hui je n’ai absolument aucune douleur juste légèrement dans le bas du ventre et absolument rien d’autre... je refais une PDS après demain pour voir si ça évolue bien mais en tout cas battez vous les filles et il faut tjrs y croire... ne baissez pas les bras et n’écoutez pas ce que les médecins vous disent... écoutez votre cœur et faites ce que vous devez faire
Kenzadu59

Messagepar Dots4949 » Lun Mars 18, 2019 8:10 pm

Kenzadu59 a écrit:Je vous ai fait un roman les filles je suis désolée mais je voulais vous expliquer que tout est tjrs possible et que les miracles existent... il ne suffit pas d’avoir des nausées et des gros seins qui doublent de volume pour croire qu’on est enceinte... aujourd’hui je n’ai absolument aucune douleur juste légèrement dans le bas du ventre et absolument rien d’autre... je refais une PDS après demain pour voir si ça évolue bien mais en tout cas battez vous les filles et il faut tjrs y croire... ne baissez pas les bras et n’écoutez pas ce que les médecins vous disent... écoutez votre cœur et faites ce que vous devez faire

Wouahh.... même si tu es passé pour tout ton histoire est belle j’espere Que tout iras bien pour toi vraiment je suis trop contente pour toi 😊😊😊😊
Dots4949

Message(s) : 207

Messagepar lili_971 » Lun Mars 18, 2019 8:13 pm

Kenzadu59 a écrit:Je vous ai fait un roman les filles je suis désolée mais je voulais vous expliquer que tout est tjrs possible et que les miracles existent... il ne suffit pas d’avoir des nausées et des gros seins qui doublent de volume pour croire qu’on est enceinte... aujourd’hui je n’ai absolument aucune douleur juste légèrement dans le bas du ventre et absolument rien d’autre... je refais une PDS après demain pour voir si ça évolue bien mais en tout cas battez vous les filles et il faut tjrs y croire... ne baissez pas les bras et n’écoutez pas ce que les médecins vous disent... écoutez votre cœur et faites ce que vous devez faire

Félicitations je te souhaite que tout se passe pour toi et pour BB bisous
lili_971

Message(s) : 131

Messagepar Kayann » Lun Mars 18, 2019 8:32 pm

Incroyable ton histoire tu dois etre aux anges!!! Contente pour toi surtout ac ton parcours ..j'esoere que la suite sera tout aussi joyeuse 😊😊
Merci aussi car ca rassure bcp...je surveille ma poitrine mais c'est pas une obligation...on verra bien. Bisebise!
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar LuneSoleil » Lun Mars 18, 2019 10:21 pm

Très belle histoire je savais pas que tu avais galérer comme sa en étant en pma DIEU et grand et tu est tomber enceinte naturellement😊😊 j'espère que tous ce passera bien incha'Allah.
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Kenzadu59 » Lun Mars 18, 2019 10:29 pm

Merci bcp les filles... oui aux anges et je remercie Dieu chaque seconde pour ce bonheur et lui demande de ne pas me retirer 🤞🤞🤞🙏🙏🙏🙏 inchaAllah... j’espère que vous vivrez le même bonheur que moi les filles je vous le souhaite à toutes ❤️❤️❤️
Kenzadu59

Messagepar Sevic » Lun Mars 18, 2019 10:41 pm

Coucou les filles, la première fois que j’ecris ici. Au plaisir de partager avec vous!
Mon ovulation prévu 22 mars mais le morale commence à descendre. Je suis en essai depuis mon arrête pilule, depuis mai 2018 et toujours rien.. bientôt 1 année..
Sevic

Message(s) : 22

Messagepar Kayann » Mar Mars 19, 2019 12:46 am

Sevic a écrit:Coucou les filles, la première fois que j’ecris ici. Au plaisir de partager avec vous!
Mon ovulation prévu 22 mars mais le morale commence à descendre. Je suis en essai depuis mon arrête pilule, depuis mai 2018 et toujours rien.. bientôt 1 année..

Coucou 😊 tu es deja allé voir ton gygy ac ton homme pour voir si tout va bien?
Est ce que tu prends des vitamines ou autre pr t'aider? Ainsi que la courbe de temperature? N'empeche c'est le parcours du combattant de mettre ce tout petit en route!!!
Kayann

Message(s) : 242

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir