par Kenzadu59 » Mer Mars 20, 2019 12:05 am
Sévic... ne désespère surtout pas ... je suis en essai depuis juillet 2017 et j’ai 39 ans donc tu vois c’est envore pire et pourtant un miracle c’est produit ce mois ci, le mois où j’ai décidé de lâcher prise et de me reposer car j’en avais marre de toutes ces piqûres et pourtant j’ai eu une grossesse naturelle. J’ai pris une cure d’infertilité que je me suis procuré sur une fille de fb qui soigne l’infertilité des hommes et des femmes.. elle a bcp de témoignages et les femmes sont tombés enceintes dès le premier mois de la cure ou le deuxième mois ... moi j’y crois à fond j’en avais déjà entendu parler pour ce qui connaisse la plante Lella Meriem... et au premier mois où je l’ai prise je suis tombé enceinte ... si tu veux aller voir son fb c’est Be Oum ... va la voir elle va te prendre en privée et tu vas lui expliquer ton problème, t’es ecamzns et en fonction de ce que tu vas lui dire elle va te proposer une cure personnalisée.. c’est une poudre de plante à mélanger dans du miel et à prendre à jeun tout les matins jusqu’à ovulation ... ça ne te coûte rien d’aller lui demander des conseils et un avis ... 😘😘😘