Ovulation le 10 mars

Re: Ovulation le 10 mars

Messagepar Boulette12 » Dim Mars 24, 2019 2:46 pm

Coucou les filles !!
Je viens de me rendre compte que si j’ai un cycle de 28 jour, mes vilaines devraient arrivées aujourd’hui. Et du coup avec mes symptômes d’ovulation, ça pourrait coller.
Sinon, j’étais plutôt partie sur un cycle de 31 jour.
Je vais laisser passer le mois pour voir, c’est plus sage !
Je ne sais pas si j’ai envie de savoir, j’ai peur depuis ma FC de janvier !!
Boulette12

Message(s) : 121

Messagepar Marinouxxx » Dim Mars 24, 2019 3:38 pm

Coucou boulette
Bienvenue et surtout désolée pour ta fausse couche
Mais rien n’est perdu tu ovules quand ?

Dots ah merde pourvu que ce soit la bonne pour avril
Un petit +++ pour tout le monde
Marinouxxx

Message(s) : 154

Messagepar Boulette12 » Dim Mars 24, 2019 4:01 pm

Marinouxxx a écrit:Coucou boulette
Bienvenue et surtout désolée pour ta fausse couche
Mais rien n’est perdu tu ovules quand ?

Merci !!
Avant ma FC j’avais des cycles de 28 jours.
Après : 31 jours.
Du coup ce mois-ci, je suis partie sur un cycle de 31 jour avec ovulation prévu le 14.
Mais je pense avoir ressenti mon ovulation le 11 : douleurs pelvienne, maux de tête, fatigue, poitrine sensible et gonflés.
En regardant mon calendrier de plus près : si j’ai un cycle de 28 jours, les vilaines sont prévu pour aujourd’hui. Et si un cycle de 31 jours, le 28.
C’est pour ça je me dis le plus sage, c’est d’attendre.
Mes symptômes actuellement : beaucoup de perte depuis 1-2 semaine, peu de nausée, seins légèrement sensible, légère douleur pelvienne, ballonnet +++ mais fatigue +++ et surtout irritabilité et je pleure pour un rien. C’est surtout mon irritabilité qui me surprend, j’ai jamais été comme ça !!
Boulette12

Messagepar Marinouxxx » Dim Mars 24, 2019 4:49 pm

Je ne suis pas médecin mais je pense que ton irritabilité est dû à ta fausse couche avec une importante chute des hormones plus le choc psychologique et j’ai envie de te dire c’est tout à fait normal tu es encore secouée et perdue
Mais tu baisses pas les bras apparement tu ressaies presque tout de suite tu es courageuse et tu vas passer par plein d’état d’emotion différente et surtout faut lâcher prise et se laisser aller
Tu as bien raison de laisser passer ton cycle et recalculer ta date d’ovulation une fois que tu auras tes règles
Marinouxxx

Messagepar Boulette12 » Dim Mars 24, 2019 6:16 pm

Marinouxxx a écrit:Je ne suis pas médecin mais je pense que ton irritabilité est dû à ta fausse couche avec une importante chute des hormones plus le choc psychologique et j’ai envie de te dire c’est tout à fait normal tu es encore secouée et perdue
Mais tu baisses pas les bras apparement tu ressaies presque tout de suite tu es courageuse et tu vas passer par plein d’état d’emotion différente et surtout faut lâcher prise et se laisser aller
Tu as bien raison de laisser passer ton cycle et recalculer ta date d’ovulation une fois que tu auras tes règles

Olala, j’espere que ca va cesser très vite.. j’ai rendez-vous chez une magnétiseuse la semaine prochaine, il me tarde d’y être !! Elle m’aide beaucoup à comprendre mon corps et mon esprit et m’aide à mettre des mots sur mes maux !
Non, je ne baisse pas les bras. La vie continue. C’etait mon premier cycle, je ne m’y attendais pas. Et c’etait trop tôt. Après l’attente qu’un nouveau cycle se fasse, puis un deuxième. J’essaye de surveiller un peu cela. Et en plus je vais avoir rendez-vous avec mon gynécologue dans 2 semaines, alors je vais pouvoir lui poser toute mes questions.
Boulette12

Messagepar Marinouxxx » Dim Mars 24, 2019 6:30 pm

Exactement tu auras toutes les réponses
Alors bon courage et tiens nous au courant
🤞🏻🤞🏻
Marinouxxx

Messagepar Boulette12 » Dim Mars 24, 2019 6:59 pm

Merci beaucoup ☺️
Biensurs avec plaisirs, toi aussi ?
J’ai lu que tu vas chercher un test demain ? Je croise les doigts !! Comment tu te sens ?
Boulette12

Messagepar Marinouxxx » Dim Mars 24, 2019 7:57 pm

J’ai mal au ventre par moment fort et moins fort
A voir demain matin
Je me sens bien pas de pression. C’est la première fois qu’on essaie vraiment jai laissé passer 2 cycles et de toute façon monsieur n’était pas trop présent alors lol
Marinouxxx

Messagepar LiliNounou » Lun Mars 25, 2019 11:20 am

Coucou les filles, j'étais la en début de conversation, ovu prévu vers le 8, règles prévu hier et rien pour l'instant.. Du coup je patiente encore 2/3 jours.. On verra par la suite.qui attend ses règles ?
LiliNounou

Message(s) : 107

Messagepar Dots4949 » Lun Mars 25, 2019 11:42 am

Moi je les ai eu samedi
T’as souvent du retard ?
Dots4949

Message(s) : 207

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir