Litchilitchi a écrit:Les filles à J6-7 j’ai tj des pertes hyper liquides mais légèrement teinté depuis ce matin mais super super léger...
C’est qd mm tot pour une nidation non?
Je sais pas vous mais j’ai l’impression d’avoir des symptomes juste parce que j’y pense... Le mois dernier pertes marrons + douleurs sein +++ et regles... Et 2 cycles avant 10 jours de retard et paf règles... Je sais que certaines essayent depuis super longtemps mais ça me met un coup au moral à chaque fois... Du coup je stresse par peur de stresser du stress 😂
Kalibera a écrit:Litchilitchi a écrit:Les filles à J6-7 j’ai tj des pertes hyper liquides mais légèrement teinté depuis ce matin mais super super léger...
C’est qd mm tot pour une nidation non?
Je sais pas vous mais j’ai l’impression d’avoir des symptomes juste parce que j’y pense... Le mois dernier pertes marrons + douleurs sein +++ et regles... Et 2 cycles avant 10 jours de retard et paf règles... Je sais que certaines essayent depuis super longtemps mais ça me met un coup au moral à chaque fois... Du coup je stresse par peur de stresser du stress 😂
🤪 oui c’est tout à fait moi, ça aussi!
Perso c’est l’inverse de vous: quelques tiraillements depuis cet après midi mais pas de glaire type d’ovulation.
Le mois dernier câlins avant, pendant et après l’ovu et les règles sont arrivées. Grrrr oui le temps peut paraître long!
Kalibera a écrit:C’est ce que j’ai tenté de savoir tout à l’heure en faisant une recherche sur le net. Du coup c’est écrit que ce n’est pas parce qu’on ne voit pas la glaire qu’il n’y En a pas. En gros il faut aller la « chercher » là où il faut ... lol
SAKAP a écrit:Saluut les filles, est-ce y aura une petite place pour moi dans le groupe 🙈. Alors, j’ovule également le 25 Mars qui a était confirmé par un test d’ovulation (oui parce que moi je sais que j’ovule avec mes glaires mddr). Je reviens vers vous après 3 FC, on verra bien pour ma suite.
Merci 🤗
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)