Ovu 25 mars

Re: Ovu 25 mars

Messagepar Saussec » Dim Mars 31, 2019 12:17 pm

Coucou les filles, puis-je me joindre à vous? Je vous suis depuis le début du post car je pense avoir ovulé entre le 20 et le 22. Cette nuit je me suis réveillée avec forte envie de vomir mais rien, ma curiosité m’a piqué et j’ai fait un test précoce (pas avec les urines du matin) J’ai cru voir une faible deuxième barre apparue dans le délai imparti qui est devenue bien plus visible par la suite mais quand même pâle. Qu’en pensez-vous ? Pour l’instant je ne m’emflamme pas et j’irai acheter un test demain pour être fixée
Merci à vous de m’avoir lu
Saussec

Message(s) : 144

Messagepar Kalibera » Dim Mars 31, 2019 1:59 pm

Même faible la barre est là ! 🤩 moi je dis félicitations !!!
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Pooulette » Dim Mars 31, 2019 2:26 pm

Hello les filles, contente de vous lire 😊!!
@Saussec je croise les doigts pour toi !! Tes rrr sont prévues pour quand? On se suivait le mois dernier je pense.
Aujourd’hui DPO7 pour moi, très fatiguée ce wk et moral en baisse. Qqs douleurs dans l’aisne gauche et bas du ventre mais c’est assez fréquent.
La semaine va être longue 😅!!
Belle journée les filles, espérons qu’avril soit porteur de très jolis +++++
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Mama14 » Dim Mars 31, 2019 2:54 pm

Kalibera a écrit:Coucou par ici. Comment allez vous? Le soleil fait du bien au moral! Du coup ce sera sorti vélo cet après midi.
Du côté symptômes pas grand chose si ce ńest toujours des douleurs de règles mais faibles. RAS pour la poitrine ou tout autre chose. Et de votre côté?

Pour ma part douleur de règles par moment, pareils pour la poitrine donc à suivre ..
Mama14

Message(s) : 244

Messagepar Mama14 » Dim Mars 31, 2019 2:55 pm

Saussec a écrit:Coucou les filles, puis-je me joindre à vous? Je vous suis depuis le début du post car je pense avoir ovulé entre le 20 et le 22. Cette nuit je me suis réveillée avec forte envie de vomir mais rien, ma curiosité m’a piqué et j’ai fait un test précoce (pas avec les urines du matin) J’ai cru voir une faible deuxième barre apparue dans le délai imparti qui est devenue bien plus visible par la suite mais quand même pâle. Qu’en pensez-vous ? Pour l’instant je ne m’emflamme pas et j’irai acheter un test demain pour être fixée
Merci à vous de m’avoir lu

Si deuxième barre même faible c'est positif !! Tiens nous au courant !!!
Mama14

Message(s) : 244

Messagepar Adeline R » Dim Mars 31, 2019 4:58 pm

Hello les filles !
Ras de mon côté, AUCUN symptômes, le néant total.
Bref je crois que c'est mort pour cette fois ... 😒
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Saussec » Dim Mars 31, 2019 5:12 pm

Pooulette a écrit:Hello les filles, contente de vous lire 😊!!
@Saussec je croise les doigts pour toi !! Tes rrr sont prévues pour quand? On se suivait le mois dernier je pense.
Aujourd’hui DPO7 pour moi, très fatiguée ce wk et moral en baisse. Qqs douleurs dans l’aisne gauche et bas du ventre mais c’est assez fréquent.

Poulette : Oui on se suivait le mois précédent 🙂 mes règles sont prévues pour mardi enfin j’espère qu’elles ne viendront pas. Vivement demain que j’achète un test, c’est la première fois que j’utilisai ce test (First Réponse) je ne sais pas si c’est fiable ou non. J’espère ne pas m’être fait de fausses idées
Je croise les doigts pour toi et nous toutes 🤞
Saussec

Message(s) : 144

Messagepar Kalibera » Dim Mars 31, 2019 5:42 pm

Adeline R a écrit:Hello les filles !
Ras de mon côté, AUCUN symptômes, le néant total.
Bref je crois que c'est mort pour cette fois ... 😒

Allez allez! On reste positive. Pas de règle = possibilités! On est là pour toutes se soutenir. Pour mes deux premières grossesses je n’ai eu aucun symptômes au début sauf l’absence des règles. Plus tard sont arrivés les douleurs ligamentaires et les seins ont grossi bien plus tard.
Quand je suis tombée enceinte pour la 3ème fois (FC fin novembre) eh bien là j’ai eu des nausées pour la première fois de ma’ vie, j’etais à dpo 15 à peu près.
Comme quoi c’est différent à chaque fois.
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Pooulette » Dim Mars 31, 2019 7:51 pm

Saussec a écrit:
Pooulette a écrit:Hello les filles, contente de vous lire 😊!!

Poulette : Oui on se suivait le mois précédent 🙂 mes règles sont prévues pour mardi enfin j’espère qu’elles ne viendront pas. Vivement demain que j’achète un test, c’est la première fois que j’utilisai ce test (First Réponse) je ne sais pas si c’est fiable ou non. J’espère ne pas m’être fait de fausses idées
Je croise les doigts pour toi et nous toutes 🤞

Merci 🙂
Tiens nous informée ! 🤞🏻
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Nanouee » Dim Mars 31, 2019 10:07 pm

Bonjour les filles ! Je me joins également à vous pour l'attente 😊
Pour ma part c'est un peu différent, j'ai fait une insémination le 23 avec prise de sang à faire seulement le 8 avril ! Le temps est long !!
Nanouee

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir