Essai bébé + pierre de Lune

Essai bébé + pierre de Lune

Messagepar Amaa » Mer Avr 03, 2019 5:07 pm

Bonjour les filles :) besoin d’avis nous avons commencer les essais bebe depuis le 18 mars . J’ai entendu parler des bien faits de la pierre de lune j’ai donc acheté un bracelet avec celle ci ? Des filles qui on tester ?
A qui sa a aider? Ou même aider à reprendre un cycle menstruelle régulier ?
Merci à celles sui répondront 😚
Amaa

Message(s) : 1

Re: Essai bébé + pierre de Lune

Messagepar Malaa46 » Mer Avr 03, 2019 5:53 pm

Coucou, je porte un bracelet pierre de lune depuis le début de mes essais c’est à dire février 2018. Toujours pas de bébé mais en tout cas j’ai des cycles réguliers depuis le début des essais.
Malaa46

Message(s) : 169

Messagepar Pooulette » Mer Avr 03, 2019 8:28 pm

Coucou les filles, j’ai porté un bracelet pierre de lune pendant 2 mois, malheureusement ça n’a pas fonctionné pour moi mais il faudrait que j’essaie de le porter à nouveau.
J’ai lu qu’il fallait après l’achat purifier et recharger de temps à autre le bracelet 😉.
J’espère que ça fonctionnera pour vous.
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Suzanne » Jeu Avr 04, 2019 4:07 pm

Salut,
J ai une amie qui m a offert un bracelet, je l ai purifier avec de l eau déminéralisée comme.elle m a dit, et ça n a pas fonctionné ! Bon après moi je suis suivie pour infertilité donc je ne suis pas un bon exemple!
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar Dots4949 » Jeu Avr 04, 2019 6:55 pm

Suzanne a écrit:Salut,
J ai une amie qui m a offert un bracelet, je l ai purifier avec de l eau déminéralisée comme.elle m a dit, et ça n a pas fonctionné ! Bon après moi je suis suivie pour infertilité donc je ne suis pas un bon exemple!

Tu as quoi ?
Dots4949

Message(s) : 207

Retour vers Concevoir