4 mois sans pilule et sans règles

Re: 4 mois sans pilule et sans règles

Messagepar Douda974 » Dim Avr 14, 2019 9:42 am

Non mais grave moi aussi j'arrête pas . J'ouvre YouTube il y a que des bébé 😂😂 baby boom !
Douda974

Message(s) : 138

Re: 4 mois sans pilule et sans règles

Messagepar Marina63 » Dim Avr 14, 2019 5:13 pm

Douda974 a écrit:
Marina63 a écrit:Bonjour, je suis également en absence de rrr avec des tests négatifs mais que depuis 40 jours environ ..
Je ne pensais pas qu'on pouvais ovuler même si on a pas eu nos règles ça me donne un peu d'espoir pour ce mois ci !!
Pensez vous que ça pourrai être à cause de l'arrêt de ma pilule ? (mi décembre)

Hello

J'ai aussi arrêté la pilule en décembre 2018 pour concevoir BB1 , jusqu'à mars 2019 pas de règle... je suis aller voir gygy et pour ma part j'avais des kystes par rapport à mon arrêt soudaine de pilule . On conseille de prendre des vitamine après l'arrêt de la pilule.
Gygy m'a prescrit Duphaston pour faire arriver les règles. Elle sont arriver mardi 26 . J'espère que mon cycle va se régulariser. Je fait ma courbe de température depuis pour voir si j'ovule.
Je stress de ouf .. j'aimerais tellement un ++

As tu eu tes règles depuis ? Ton médecin ?

Salut alors oui j'ai eu mes réglé vers le 23 mars ENFIN !!! Après avoir fait une prise de sang. Maintenant J'attends les prochaines ou pas ^^
Je prend de l'acide folique depuis 4 mois maintenant (depuis le début des essais)
On verra si elles sont là, la semaine prochaine
Bonne chance à toute 🤞🤞🤞🍀
Que des beau +++
Marina63

Message(s) : 52

Précédent

Retour vers Concevoir