Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar Ange-Estelle » Lun Avr 15, 2019 2:22 pm

Salem LuneSoleil soleil Hemdoulliler. La demoiselle est très caractérielle elle me fait savoir quand elle est pas comptante🤣🤣🤣. Et toi tous ce passe bien???
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar LuneSoleil » Lun Avr 15, 2019 3:49 pm

Lol tu me fais rire😂
Oui cava al hamdoulila ma princesse aussi bouge beaucoup😍😍
Parfois je suis obliger de changé de position😅
Sinon je commence à avoir vraiment mal au passage ou même qd je marche pas beaucoup mon ventre et durrr😥 j'espère que cava passé😊😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ange-Estelle » Lun Avr 15, 2019 6:53 pm

Oui t’inquiète moi aussi j’ai sais douleur aussi les contractions ce font bien sentir chez moi aussi. Des fois j’ai l’impression qu’elle griffe mon utérus🤣🤣🤣.
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Lun Avr 15, 2019 7:20 pm

😂😂 tu me rassure 😊
LuneSoleil

Messagepar Samred » Mar Avr 16, 2019 11:36 am

Salam alaykoum les filles vs allez bien jspr? Rabian kheir InchaAllah comme a dis angestelle on et de ts cœur avk toi et tu a raisons tu peux t’en remettre que en Allah stresse pas panique pas et InchaAllah ts ce passera bien
Et les filles moi pareille que vs j’ai mal en bas sa tire et qd je m’assois j’ai trop du mal à me relever et du mal à marcher bizarre mon fils n’a que 2 ans et demi et j’ai pas le souvenir d’avoir eu mal on dis qu’on oublie chaque grossesse bah je confirme mes Brf kheir InchaAllah il reste pas grd chose
Rabian tiens ns au courant InchaAllah
Samred

Message(s) : 105

Messagepar Ange-Estelle » Mar Avr 16, 2019 6:23 pm

Salem Samred. Et oui on en est toutes au même stade🤣🤣🤣🤣 In sha Allha tout ira bien pour nous et nos loulous.
Ange-Estelle

Messagepar RabianOR » Mer Avr 17, 2019 7:58 pm

Coucou les filles as-Salâm aleykoum je suis contente que tout se passe bien pour vous et que vos petits trésor bouge bien dans votre ventre!!
on arrive à la fin moi de mon côté ça va al hamdoulilah ils ont décidé de me garder encore une semaine de plus le gynécologue m'a dit que si jamais je devais accoucher il n'y aurait aucun problème inchallah donc déjà ça me rassure un peu comparé à mon parcours pour avoir un bébé je n'ai plus aucune douleur de contraction j'attends les résultats pour l'infection urinaire demain inchallah mais normalement tout devrait bien se passer et mon cerclage tient toujours la route 😊

Mais vous savez les filles se sont les épreuves d'Allah donc il suffit que je sois très patiente en tout cas bon courage je vous tiens au courant dans mes nouvelles aventures mdrr😂😂
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar LuneSoleil » Mer Avr 17, 2019 9:03 pm

Salam Rabian ah incha'Allah que tous ce passe bien Allah te protège toi et ton baby😍
Bon moi aussi je suis au urgences jai saignait je me suis inquiéter jai pleuré😭😭 ma soeur m'a amené du coup il save pas d où sa viens😓 il mon dis on préfère vous gardé pour surveiller il mon fais une echo bébé va bien al hamdoulila😍
Aucun soucis bonne nouvelle ma princesse c'est retourné DIEU merci🤩🤩 je l'avais bien senti😊 voila pour les nouvelles bisous à vous les filles😘 je suis à 32semaines plus 3😊😊 je vous tiendrais au courant..
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Mer Avr 17, 2019 10:25 pm

RabianOR a écrit:Coucou les filles as-Salâm aleykoum je suis contente que tout se passe bien pour vous et que vos petits trésor bouge bien dans votre ventre!!
on arrive à la fin moi de mon côté ça va al hamdoulilah ils ont décidé de me garder encore une semaine de plus le gynécologue m'a dit que si jamais je devais accoucher il n'y aurait aucun problème inchallah donc déjà ça me rassure un peu comparé à mon parcours pour avoir un bébé je n'ai plus aucune douleur de contraction j'attends les résultats pour l'infection urinaire demain inchallah mais normalement tout devrait bien se passer et mon cerclage tient toujours la route 😊

Mais vous savez les filles se sont les épreuves d'Allah donc il suffit que je sois très patiente en tout cas bon courage je vous tiens au courant dans mes nouvelles aventures mdrr😂😂

Ma sha Allha ma belle. Qu’Allah t’accompagne dans ton épreuve et qu’il vous protège tous les deux. Courage à toi, soit calme et patiente. In Sha Allha que tous ce passe bien pour vous gros bisous et ont pense à toi.
Ange-Estelle

Messagepar Ange-Estelle » Mer Avr 17, 2019 10:27 pm

LuneSoleil ma pauvre. Qu’Allah te vienne en aide et qu’il facilite ta fin de grossesse. In sha Allha que tous ce passe bien pour toi et bébé. Qu’allah T’accompagne jusqu’à la fin. Tiens nous au courant. Gros bisous.
Ange-Estelle

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!