Essai bébé 2

Re: Essai bébé 2

Messagepar Esmeralda » Mer Avr 17, 2019 5:53 pm

Salut les filles mon mari et moi nous sommes aussi dans l’attente d’un beau petit +++ pour la 2 eme fois 😜parents d’un petit prince de 5 ans et demi 🥰 depuis 5 mois ont fait tout ont y crois tout les mois et puis rien 😞... demain je dois avoir mes vilaines 😡j’espère passsssss
Esmeralda

Message(s) : 87

Messagepar stefchou » Mer Avr 17, 2019 6:10 pm

Esmeralda a écrit:Salut les filles mon mari et moi nous sommes aussi dans l’attente d’un beau petit +++ pour la 2 eme fois 😜parents d’un petit prince de 5 ans et demi 🥰 depuis 5 mois ont fait tout ont y crois tout les mois et puis rien 😞... demain je dois avoir mes vilaines 😡j’espère passsssss

Je croise les doigts pour toi alors 🤞
stefchou

Message(s) : 81

Messagepar Esmeralda » Mer Avr 17, 2019 6:20 pm

Je te remercie 🤗
Esmeralda

Messagepar stefchou » Mer Avr 17, 2019 6:27 pm

Esmeralda a écrit:Salut les filles mon mari et moi nous sommes aussi dans l’attente d’un beau petit +++ pour la 2 eme fois 😜parents d’un petit prince de 5 ans et demi 🥰 depuis 5 mois ont fait tout ont y crois tout les mois et puis rien 😞... demain je dois avoir mes vilaines 😡j’espère passsssss

Pour ton premier tu as mis combien de mois pour l'avoir ?
stefchou

Messagepar Nounou D » Mer Avr 17, 2019 6:35 pm

Salut maman d'un petit garçon de 4 ans je suis en essai bb2 et pourtant j'ai eu mon fils très rapidement des le premier essai et la j espère chaque jour avoir un beau +++
Jai effectuer un test ce matin qui a affiché tout de suite les deux barre une plus clair que l autre mes vien visible et 15 min plus tard la barre avait disparu encore une déception
Nounou D

Message(s) : 110

Messagepar stefchou » Mer Avr 17, 2019 6:43 pm

Nounou D a écrit:Salut maman d'un petit garçon de 4 ans je suis en essai bb2 et pourtant j'ai eu mon fils très rapidement des le premier essai et la j espère chaque jour avoir un beau +++
Jai effectuer un test ce matin qui a affiché tout de suite les deux barre une plus clair que l autre mes vien visible et 15 min plus tard la barre avait disparu encore une déception

Oh mince comment elle a pu disparaître ?😮 tu devrais en refaire un
stefchou

Messagepar Esmeralda » Mer Avr 17, 2019 7:18 pm

Alors pour mon premier ça était très vite avec mon mari ont avait décidé d’avoir un bébé un mois après j’étais enceinte miracle ont était super heureux 2 mois plus tard j’ai fait une fc 😢et nous avons repris de suite et bingo je suis tombé enceinte toute suite donc ont a eu bcp de chance mais là pas vraiment je suis près de 40 ans et j’ai eu mirena pendant les 5 ans et là je vois que ce dur de retomber enceinte a nouveau ☹️
Esmeralda

Messagepar Lilie97480 » Jeu Avr 18, 2019 6:16 am

Nounou D a écrit:Salut maman d'un petit garçon de 4 ans je suis en essai bb2 et pourtant j'ai eu mon fils très rapidement des le premier essai et la j espère chaque jour avoir un beau +++

Bonjours fait u e prise de sang pck si il y a eu les 2 barre dans 'es minute qui suis tu es bien enceinte s' il il ses affaçè 15 minute plus tard sa ne compte pas
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar stefchou » Jeu Avr 25, 2019 4:12 pm

Coucou les filles, je viens aux nouvelles où en êtes vous?😊
stefchou

Messagepar Celex » Jeu Avr 25, 2019 4:52 pm

Je suis dans la meme situation que toi premier bb tres vite et la ca ne veut pas....
Celex

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir