Amandine19 a écrit:Oh non ! Je suis désolé.
Je suis la si tu as besoin de discuter. Je sais vraiment pas quoi te dire pas évident.
Du coup il vont te programmer un curetage, j'espère qu'il ne te feront pas trop patienter car psychologiquement cest dure d'attendre ce genre de chose
Donne moi de tes nouvelles !
Je te souhaites plein de courage !
Coucou. Desole j'ai pas eu le courage de répondre avant... Mais aujourd'hui ça va un peu mieux.
Oui, j'ai un curetage prévu lundi, donc ça va j'ai été pris assez rapidement.
C'est vrai que c'est assez dur moralement. Physiquement je ais bien, y a rien à dire... Mais moralement bof bof... ca fait déjà la 2eme FC que je fait. La première c'est allait plus vite que la seconde... Je me demande toujours pourquoi pour la seconde le cœur de bébé s'est arrêter, ce qui me déprime c'est que j'étais a peu de semaine des 3 mois révolus.
Mon conjoint a été très réactif... Contraiment a la 1er ou il avait pas du tout reagis cette fois j'ai été surpris de le voir pleurer, il était tellement mal qu'il a pas eu le courage de finir ça journée de boulot... Ca ma étonnée sachant qu'il est pas du tout démonstratif...
Heureusement j'ai des personnes qui sont là pour moi. Une mère adorable et un petit frère très présent. Ils me font du bien.
Du coup je vais attendre une semaine ou deux après le curetage pour me lancer dans une seconde stimulation ovarienne. Mon conjoint et moi on sais dis qu'il fallait pas trop trainer pour une seconde stimulation. On se dis que plus vite on reprend plus vite le deuil se fera... On verra bien se que ça donne. On croise les doigt. La première stimulations a très bien marcher donc la second devrais bien se passer aussi, du moins on l'espère. 🤞