Grossesse après le Mirena

Re: Grossesse après le Mirena

Messagepar Lexiie » Mer Mai 01, 2019 12:14 pm

J’ai finalement réussi à m’endormir mais sommeil très léger et je me suis levée à 11.30!!

Je me pose une question
J’ai ovulé très tôt ce mois ci a j10. Aujourd’hui dans’ mon cycle je suis à j24 sur un cycle de 28 jours. Jusque là tout va bien mais comme j’ai ovulé très tôt je suis à 14dpo.... et si je me fie à la date présumée de mes rrr je serai à 19dpo le jour des rrrr
Est ce qu’il n cycle normal d’apres Vous??
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Esmeralda » Sam Mai 04, 2019 3:32 pm

Bonjour les filles j’espère que vous allez bien toutes surtout toi ma petite lexilie 😊 j’espère que t’as profiter des tes vacances 😜. Alors depuis ma tristesse de la dernière fois je laisse un peu la nature faire les choses car ça me fait trop mal quand mes vilaines arrivent même en retard 😔mais je voulais vous dire que cette fois si tout était différent !3 jours de retard avec des douleurs à l’arrivée des vilaines mais des douleurs affreuses !!!!! Ensuite elles étaient pas régulières un jour oui un jour non pour revenir la nuit en fin brefs du grand n’importe quoi ! Plus de sang après 4 jours pour faire place à dès pertes marron normal quoi 😉sauf que les pertes marron c’est son jamais arrêter 😱là je les ai toujours et des fois abondamment 🤔😳ce bizarre non ??? Là aujourd’hui en plus des pertes marrons j’ai un petit peu mal aux ovaires comme si j’allais avoir à nouveau mes rrrrrrrr alors que mon aplicación me dit que dans 2 jours je dois ovuler 🤔 je suis perdue, j’ai rdv avec mon gygy le 21 mai . Vous pensez que c’est normal ? Bisous les filles et big bisous ma petite lexilie ☺️Bon week-end à toutes
Esmeralda

Message(s) : 87

Messagepar Lexiie » Sam Mai 04, 2019 6:00 pm

Coucou toi!!! Je suis heureuse de te lire et me doutais que tu prenais du recul face à ta déception....
Les douleurs que tu expliques j’avoue ne pas trop savoir quoi te dire au risque de te faire peur pour rien!!!

Sinon pour ma part j’ai eu mon + avec confirmation de la pds positive.
Par contre un taux a 65 donc tout tout début
Alors je ne me fais pas trop de grande joie car on ne sait jamais...🤞🤞🤞
J’ai fais à nouveau une pds mais le taux a pas énormément augmenté donc je verrai la semaine prochaine et j’appelle gygy vendredi
Lexiie

Messagepar Esmeralda » Sam Mai 04, 2019 9:32 pm

Ma cherieeeee je suis trop contente pour toi 🤗😄😄😄félicitations !!! Je suis trop contente vraiment enfin tu l’as ton + ! Mais pk tu es inquiète ?
Esmeralda

Messagepar Esmeralda » Sam Mai 04, 2019 9:34 pm

Il faut que tu me raconte tes symptômes et comme t’a su ? T’a eu un retard ??
Esmeralda

Messagepar Esmeralda » Sam Mai 04, 2019 9:36 pm

Tu me redonne de l’espoir 🤗ont peut tomber enceinte malgré un stérilet mirena ! Je prie dieu pour que j’arrive aussi avoir le mien 😁
Esmeralda

Messagepar Lexiie » Sam Mai 04, 2019 10:36 pm

Merci Esmeralda tes félicitations me touchent bcp 😊
Niveaux symptômes et bien j’avais du mal à dormir ces derniers temps tjs réveillée dans la nuit impossible à dormir après
J’avais mal à l’estomac au réveil le matin alors que je ne mange pas trop le soir
Pas trop d’appetit
Les tétons très sensibles
Et puis ne voyant aucuns signes de règles arrivées j’ai fait un test ou j’ai vu une ligne très très très faible je croyais psychoter tellement je louchais dessus mais on voyait bien un début de trait
Du coup hop direction pds qui a confirmer un taux à 65,7 ui
Je m’inquiete Un peu car je vois tellement de témoignage de Fc que j’ai peur moi aussi et j’ai fait une deuxième pds ce matin soit 1 jour et demi après la première qui indique un taux à 77 et quelque
Du coup je pensais voir le taux augmenté plus que ça mais mon chéri m’a dit que c normal j’ai fait trop tôt la seconde prise de sang
Mais je t’assure que ce soit en enlevant mon soutif mes seins me font un mal de chien!!!
J’ai jamais connu ça avec ma fille alors je croise fort les doigts pour que mon embryon s’accroche bien 🤞🤞🤞

Je ferai une autre pds jeudi soit une semaine après la première
Voilà tu sais tout
Je croise aussi fort les doigts pour toi et on se tient au courant 😉😘😘🤞🤞🤞
Lexiie

Messagepar Juju2778 » Sam Mai 04, 2019 10:55 pm

Esmeralda a écrit:Tu me redonne de l’espoir 🤗ont peut tomber enceinte malgré un stérilet mirena ! Je prie dieu pour que j’arrive aussi avoir le mien 😁

Garde espoir je suis tomber enceinte 1an après le retrait du stérilet mirena . il faut tjr garder espoir
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Esmeralda » Sam Mai 04, 2019 10:58 pm

Surtout no stress passssss ton chéri a raison !! Ne pense pas à des mauvaises choses ! Maintenant prends soin de toi profite avec ton chéri de ta grossesse à fond ! Je vous souhaite à tous les 2 beaucoup beaucoup de bonheur 🥰 bisous ma belle 😘
Esmeralda

Messagepar Esmeralda » Sam Mai 04, 2019 11:06 pm

Juju2778 merci pour le soutien 😊 un ans 😱c’est long mon dieu j’ai peur que ça prenne bcp de temps l’année prochaine je vais avoir 40 ans 😔et j’ai peur 😨ont dit souque une grossesse à la 40 ene c’est compliqué ! Mais avec mon mari et notre fils ont rêvé tellement d’agrandir la famille 😊 en fin je garde espoir
Esmeralda

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir