Ovulation douloureuse

Ovulation douloureuse

Messagepar luci5 » Mer Mai 15, 2019 3:43 am

Slt j'essaye de concevoir bb1 de puis Janvier, je note tout les rapports dans mon calendrier je suis toujours la a attendre ma période d'ovulation pour essayé de concevoir ça en devient presque une obsession, sauf que a chaque fois que ma période de fécondation approche de 2jours j'ai des douleurs pelviennes a chaque fois mais c'est toujours d'un coté a chaque période c'est soit du côté droit ou du côté gauche du coup a cause de c'est douleur je rate souvent mon jour J d'ovulation..
Je cherche des réponses si des personnes sont dans mon cas n'hésitez pas a donner vos rep
merci😁
luci5

Message(s) : 20

Re: Ovulation douloureuse

Messagepar Rosy80 » Mer Mai 15, 2019 5:36 am

Coucou ma belle 😊 Eh bien les douleurs que tu ressens c'est l'ovulation sachant que tu rate à chaque fois les câlins eh bien le plus sûr pour toi c'est faire les câlins 2 jours avant ton ovulation tu auras plus de chance même si le jour J de l’ovulation tu ne fais pas câlin 😉 et 2 jours après faire des câlins voilà comment procéder pour être chanceuse 😄😉
Rosy80

Message(s) : 967

Re: Ovulation douloureuse

Messagepar luci5 » Ven Mai 17, 2019 1:54 am

Rosy80 a écrit:Coucou ma belle 😊 Eh bien les douleurs que tu ressens c'est l'ovulation sachant que tu rate à chaque fois les câlins eh bien le plus sûr pour toi c'est faire les câlins 2 jours avant ton ovulation tu auras plus de chance même si le jour J de l’ovulation tu ne fais pas câlin 😉 et 2 jours après faire des câlins voilà comment procéder pour être chanceuse 😄😉

merci a toi😁
luci5

Message(s) : 20

Retour vers Concevoir