Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Justvia » Ven Juin 28, 2019 8:48 pm

Adeline R a écrit:Salut justvia
Je ne sais pas non plus, chaque femme étant différente. Il faut davantage se fier a la variation de la température pour voir s'il y a bien eu ovulation, enfin je crois

Oui j'ai vu que c'était une des méthodes pour détecter l'ovulation mais me connaissant ça me stresserait trop de prendre ma température tous les matins... tu le fais toi?
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Ven Juin 28, 2019 9:06 pm

Oui Justvia on risque pas de se croiser 😂😂

Pour les glaires franchement j'ai jamais rien compris et jamais fait vraiment attention aux miennes mais cest une bonne question
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Soso KS » Ven Juin 28, 2019 10:42 pm

Justvia a écrit:
Soso KS a écrit:Coucou Justvia ça va et toi ?

Pour le changement de la glaire je ne sais pas du tout si cela a une signification. Normalement il y a forcément ovulation non ??

Pr ma part aujourd’hui à nouveau des pertes comme hier et un gros bouton sur le front qui se montre donc je pense bien que mes rrr sont en route...

Je sais que quand la glaire est plus transparente et liquide c'est mieux pour les zozos donc que logiquement c'est au moment de l'ovulation mais est-ce que ça veut dire qu'il y a obligatoirement ovulation je ne sais pas...

On va dire que je fais aller, mon homme n'a encore une fois pas voulu hier 😕 ça a vraiment le don de m'agacer... mais bon je ne dis rien car sinon c'est foutu encore une fois.

Pour tes symptômes ça peut-être des signes dans les 2 sens du coup il n'y a plus qu'à attendre... c'est demain qu'elles sont censés arriver?

Je comprend que ça t énerve pr ton homme moi c pareil surtout quand c la période ! Mais ne lui en veut pas.

Pr les symptômes jsui plutôt pessimiste. Elles sont censés arrivé mercredi ça va être long encore
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Justvia » Sam Juin 29, 2019 6:18 am

Klhph c'est clair même si souvent le monde est petit, là ce serait quand même surprenant 😂

Merci Soso, forcément sur le moment j'étais frustrée et énervée mais il s'est bien rattrapé hier soir donc ça va je ne vais pas encore le tuer pour le moment 🤣🤣

Courage Soso, encore quelques jours à tenir... profite de ton week-end pour t'occuper l'esprit.

Vous partez en vacances cet été les filles?
Justvia

Messagepar Klhph » Sam Juin 29, 2019 7:41 am

Justvia très surprenant même 😂 Ah tas fait les TP 😂

Pas de vacances pour moi, l'année prochaine si tout va bien 🤞 on peut pas tout avoir en même temps
Klhph

Messagepar Justvia » Sam Juin 29, 2019 11:57 am

Oui j'ai réussi à le convaincre hier soir ouf 😂
Par contre j'ai eu une grosse barre en bas du ventre 30 min après j'ai rien compris mais bon on va essayer de remettre une couche demain puis longue attendre jusqu'a mi-juillet.

Oui tu es à moitié en vacances là déjà lol 😂
Justvia

Messagepar Soso KS » Sam Juin 29, 2019 1:00 pm

Moi non plus pas de vacances cet été.

Oui patience on va profiter du week-end pr ne pas trop y penser 😉
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Justvia » Sam Juin 29, 2019 10:50 pm

Nous non plus on ne part pas comme on a acheté notre maison l'année dernière, on essaie de renflouer les caisses et avancer dans les travaux dans la maison pour être tranquilles.
On aura peut-être un bel été dans ch' Nord aussi pour en profiter aussi à domicile 😅
Justvia

Messagepar Klhph » Sam Juin 29, 2019 11:09 pm

Avec cette chaleur qui débute l'été... Je crois qu'on aura tous vacances à domicile 😂 on va cramer cette année
Klhph

Messagepar Justvia » Dim Juin 30, 2019 6:53 am

C'est clair lol

Comment ça va Klhph? Tu arrives à te reposer? Tu sens moins de contractions?
Justvia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir