Ovu prévue le 01/07 des filles dans mon cas ?

Re: Ovu prévue le 01/07 des filles dans mon cas ?

Messagepar Cecette » Lun Juil 01, 2019 10:57 pm

Ben mes températures montaient, descendaient un moment c est monter encore plus j ai donc profiter pour avoir un rapport j ai eu des glaires aussi en début de la période fertile. J espère avoir mis toutes mes chances 🤞🏾 de mon côté.
Cecette

Message(s) : 23

Messagepar Justvia » Mar Juil 02, 2019 5:32 am

Ceycil a écrit:
Justvia a écrit:Coucou les filles,
Pour moi essai bb1 depuis novembre 2018, du coup 9ème cycle. Normalement j'ai ovulé le 28 ou le 29 juin donc je ne suis pas loin de vous 😉

Coucou ! Oui vraiment pas loin 🙂 tu fais aussi une courbe ?

Non je ne fais pas de courbe, j'ai fait des TO le cycle dernier mais ça m'a tellement stressée de faire ça tous les jours que je me suis dit stop! Comme j'y pensais déjà sans arrêt, ça ne m'aidait pas. Par contre ça m'a quand même permise de découvrir que ma phase lutéale était de 12 ou 13 jours et pas 14 jours donc que j'ovule plus tard que je ne le pensais.
Il n'y a plus qu'à attendre du coup... 🤞🤞
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Ceycil » Mar Juil 02, 2019 8:25 am

Cecette a écrit:Ben mes températures montaient, descendaient un moment c est monter encore plus j ai donc profiter pour avoir un rapport j ai eu des glaires aussi en début de la période fertile. J espère avoir mis toutes mes chances 🤞🏾 de mon côté.

Je croise les doigts pour toi 🤞🏻 Mais la température qui monte plus la glaire c’est plutôt bon signe pour une ovu !
Ceycil

Message(s) : 20

Messagepar Ceycil » Mar Juil 02, 2019 8:29 am

Non je ne fais pas de courbe, j'ai fait des TO le cycle dernier mais ça m'a tellement stressée de faire ça tous les jours que je me suis dit stop! Comme j'y pensais déjà sans arrêt, ça ne m'aidait pas. Par contre ça m'a quand même permise de découvrir que ma phase lutéale était de 12 ou 13 jours et pas 14 jours donc que j'ovule plus tard que je ne le pensais.
Il n'y a plus qu'à attendre du coup... 🤞🤞[/quote]

Tu as raison c’est plutôt stressant d’en faire tous les jours moi je vais abandonner dès le prochain cycle, mais là ça va me permettre de voir aussi à quel jour j’ovule vu que je pensais que ça serait pour le 1 juillet mais en fait pas du tout ! Je pense que ma pilule m’a complètement déréglée vu que c’était une continue et donc j’avais aucune règle 😒
Ceycil

Message(s) : 20

Messagepar Justvia » Mar Juil 02, 2019 8:45 pm

Ceycil a écrit:Tu as raison c’est plutôt stressant d’en faire tous les jours moi je vais abandonner dès le prochain cycle, mais là ça va me permettre de voir aussi à quel jour j’ovule vu que je pensais que ça serait pour le 1 juillet mais en fait pas du tout ! Je pense que ma pilule m’a complètement déréglée vu que c’était une continue et donc j’avais aucune règle 😒

Oui voilà c'est bien pour savoir son jour d'ovulation et déterminer sa durée de la période lutéale mais oui c'est stressant car dès que c'est positif on se dit "vite vite vite c'est peut-être aujourd'hui ou demain..."
Oui effectivement la pilule c'est vraiment pas terrible au final, moi j'avais un stérilet au cuivre car je ne peux pas les hormones mais en tout je préfère largement car rien à penser...
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Cecette » Mer Juil 03, 2019 2:28 am

Cc, les filles, avez vous des symptômes !? Moi j ai des nausées parfois je trouve cela bizarre, je suis à peine à 3 jrs de l ovulation. Du coup, peur d être déçue, si ce N est pas le cas... 😔
Cecette

Messagepar Didou72 » Mer Juil 03, 2019 6:28 am

Coucou cecette
Moi aussi l’impression d’avoir des symptômes , nausées hier surtout après les repas et douleurs bas ventre mais peut être que c’est notre psychologique qui nous joue des tours à voir !
Didou72

Message(s) : 74

Messagepar Auremie » Mer Juil 03, 2019 7:07 am

Bonjour,

J’avais un peu peur de faire la courbe de température et de ne penser qu’a ça chaque jour. Mais pas tant que ça en réalité. Au final, ce matin m’a température qui était en train de monter après-vente l’ovulation (je pense) a eu une petite baisse. Je suis déçue mais comme j’ai passé une mauvaise nuit, c’est peut-être lié. J’espere que ce n’est que ça.

Sinon pas de symptôme pour moi. Ce petit soucis de courbe me fait déjà relativiser donc ça aura peut-être au moins la chance de ne pas me créer de faux symptômes ... il faut voir le bon côté de la chose 😆
Auremie

Message(s) : 6

Messagepar Cecette » Jeu Juil 04, 2019 9:38 pm

Cc les filles, besoin d aide. Je suis à j4 après l ovulation(selon le calendrier) , j ai des douleurs en bas du ventre et tjrs quelques glaires cervicales et parfois des nausées. Pensez vous que c est mon jour d ovulation ? J ai arrêté de prendre mes températures après l ovulation. Donc qu est cela peut être ?
Cecette

Messagepar Didou72 » Ven Juil 05, 2019 5:43 am

Coucou cecette,
Les glaires sont signe d’ovulation donc peut être une ovulation qui a lieu tardivement .
Didou72

Message(s) : 74

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir