Gisèle1136 a écrit:Salut Manned,
Tu n'as pas à culpabiliser! Toutes les femmes ne tombent pas enceinte en 2-3 mois!
Tu as quel âge?
De mon côté j'ai fait les mêmes démarches que toi après 3-4 ans d'essais infructueux. Et j'ai aussi acheté des tests d'ovulation ce qui m'a permis de réaliser que j'ovulais à J10 de mon cycle et non J14... tant d'années à tirer dans le vide 😅
Puis il s'est avéré qu'aussi bien mon conjoint que moi étions en bonne santé et que tout était au top! J'ai reçu la nouvelle que tout allait bien un jeudi et le dimanche je tombait enceinte après 4 ans d'essais 😊 Bébé arrive en décembre!
C'est bien que tu fasses les tests, au moins tu sauras si il y a un petit truc à rectifier ou pas.
Courage ça va venir et surtout reste positive!
Salut Gisèle1136,
J’ai 22 ans .. j’ai des cycles très irréguliers ( de 26j à 34j) avec une moyenne de cycle de 30j.
On commençait à s’inquiéter sérieusement .. surtout que ça me trotter .. ma maman a eu des problèmes pour m’avoir, il a fallu 5 ans ... pendant c’est quelques années là à eu des problèmes pour concevoir de son côté , elle a perdu plusieurs embryon ... et pour couronner le tout mon père a eu un cancer des testicules .. et puis les jours où on lui a annoncé que c’était bon pour une five je pensais qu’elle a arrêter se s’inquiéter et quelques jours avant l’acte, elle annoncer à son médecin qu’elle était enceinte ^^ de moi 😂 donc on voulait pas trop attendre pour faire les examens.
Mon docteur m’a donc conseiller dans un premier temps de faire ses test d’ovulation pour arriver à cibler au mieux la période. Et d’avoir dès rapports minimum tous les 2 jours.
Heureuse pour toi 😉 prend soin de toi bisous