M.s.M a écrit:On peut pas savoir si c'est la nidation quoi ça change d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre moi pour ma première grossesse j'ai senti une seule contraction et quelques semaines plus tard j'ai su que j'étais enceinte
Lsem98 a écrit:Parce que à ma première grossesse j’avais dès perte de sang rosé pendant deux jours en pensant que c’était mes rrrr qui arrivait mais non c’était La nidation
La rose30 a écrit:Lsem98 a écrit:Parce que à ma première grossesse j’avais dès perte de sang rosé pendant deux jours en pensant que c’était mes rrrr qui arrivait mais non c’était La nidation
Lsem98 t'en es ou?moi aussi J'ai ovulé le 4 et j'ai les mêmes symptômes que toi sauf les nausées... j'ai peur de faire un TG 😄 je veux pas être déçue
Tya a écrit:Coucou tya en essai bébé 1 nouvelle sur le forum.j ai fait une fausse couche en mars 2018. On lance pour un essai avec mon conjoint. Ovulation prévue la semaine prochaine.
Lsem98 a écrit:La rose30 a écrit:Lsem98 a écrit:Parce que à ma première grossesse j’avais dès perte de sang rosé pendant deux jours en pensant que c’était mes rrrr qui arrivait mais non c’était La nidation
Lsem98 t'en es ou?moi aussi J'ai ovulé le 4 et j'ai les mêmes symptômes que toi sauf les nausées... j'ai peur de faire un TG 😄 je veux pas être déçue
Bh aujourd’hui 11 dpo beaucoup ému aujourd’hui, grosseur au niveau du bas ventre et je me sens ballonner donc je vais attendre de recevoir mes tests de grossesses mdrrr j’ai peur et hâte à la fois 😂😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)