Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar JulyGM » Dim Juil 14, 2019 9:43 pm

Coucou à toutes. Je suis à J-9 de retard de règles. Toujours rien ... test négatif. Je vais tout de même voir l’entrée médecin jeudi 18 juillet car les douleurs tu ve’test sont importantes et régulières notamment quand je suis fatiguée.

Mais je pense que j’ai un gros dérèglement il faut savoir qu’en c’était déjà le cas depuis avant la prise de la pilule. A 15 ans mon médecin traitant me prescrivait duphaston pour que mes règles soient régulières. A 17 ans je prenais la pilule été il m’est arrivé de n’en pas avoir mes règles même sous pilule durant 6 mois dut au fait que je n’avais plus d´emploi. Bref mes ovaire en font un peu ça leur tête. 😂

Courage à toutes. Un jour on y arrivera meme si cela doit passé par des parcours plus difficiles pour certaines 😊😊😊
JulyGM

Message(s) : 27

Messagepar JulyGM » Dim Juil 14, 2019 9:45 pm

Désolée pour les fautes de frappes le T9 a fait des siennes et je ne me suis pas relu. 😓
JulyGM

Message(s) : 27

Messagepar Klhph » Lun Juil 15, 2019 9:51 am

Coucou July,
Ton corps te joue de sacré tours ! Le psychologique est très important, c'est encore la preuve. Courage tu auras ton ++ toi aussi
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Katiab41 » Lun Juil 15, 2019 4:31 pm

Bonjour les filles
Toujour pas de règle en vu pour moi test de grossesse fait samedi négatif jen suis a mon 20eme jour de retard.
J'ai rdv au gygy le 26 juillet pour voir ce qui se passe.
Katiab41

Message(s) : 111

Messagepar Adeline R » Mar Juil 16, 2019 11:52 am

Coucou les filles ! Comment allez vous ?
Désolée de ne pas avoir été trop présente ces derniers temps, je n'avais pas trop le moral.
Ou en êtes vous dans vos cycles ? Klhph ton bidou doit commencer a bien se voir maintenant non ?
De mon côté je ne sais pas trop quand sont prévues les rrr, je guette leur arrivée en fonction de la température on verra bien
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Justvia » Mar Juil 16, 2019 3:25 pm

Coucou les filles,

Coucou Adeline,
Comme toi un peu moins présente car moral à zéro... suite à une entorse genou et cheville en mars j'ai fait une phlébite début avril du coup j'étais sous traitement jusqu'au et c'est tout. Sauf qu'au final j'ai encore des séquelles du coup l'hématologue voudrait que je prenne un anticoagulant et une contraception pendant 3 mois... mais hier elle a vu que le projet bébé me tient à cœur, du coup elle m'a proposé de pouvoir continuer à essayer sauf que je vais devoir me faire des piqures tous les jours... si c'est le prix à payer, je préfère cette option.

Sinon je suis à J4, et toi?
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Soso KS » Mar Juil 16, 2019 3:37 pm

Coucou les filles,
J'ai eu un week-end chargé avec la belle soeur son mari et leur 3 enfants à la maison, mais mdrr vous m'avez faite rire avec les solutions :lol:
Y'a pas eu de TP car pas de place à la maison mdr et surtout pas le temps, d'ailleurs j'ai pas encore récupéré jsui ko mdr,
couchée tard, levée tot, journée à la mer le soir barbeuc, après midi piscine et ainsi desuite....
nouveau cycle pour vous les filles on croise les doigts,
moi j'en suis à me dire que c'est bon je laisse tout tomber j'en ai marre et ça me fatigue et me déprime en même temps
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Klhph » Mar Juil 16, 2019 6:26 pm

Coucou les filles
Mon ventre se voit depuis un moment déjà comme je suis fine et j'ai pris que du ventre, nul part d'autre. On me demande même si yen a pas 2 dedans 🤔

Adeline tu as décidé de ne plus regarder les dates du coup ? C'est cool ça

Justvia, la santé avant tout ! Soigne toi bien

Soso c'est dommage 😂 mais bon profiter en famille ça fait du bien aussi
Klhph

Messagepar Clem13 » Mar Juil 16, 2019 7:02 pm

Salut les filles!
Soso et justvia je vous comprends tellement je suis en grosse baisse de moral aussi, surtout que j'ai reçu une partie de mes tests sanguins pour le moment.
Ma prolactine est à 62ng alors que la norme est de 5 à 30ng max.
Savez vous ce que ça signifie? Ça me stress un peu... j attends de recevoir la totalité des résultats pour aller voir mon médecin
Clem13

Message(s) : 38

Messagepar Klhph » Mar Juil 16, 2019 7:52 pm

C'est bizarre Clem, c'est mieux de voir avec ton médecin que te dire des bêtises.

Soso tu devais passer ton examen à la clinique à la base (je sais plus comment il s'appelle), du coup t'as pris rdv ailleurs ?
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir