5dpo qui me suit!!!

Re: 5dpo qui me suit!!!

Messagepar NoirAmer » Jeu Juil 04, 2019 1:27 am

Samizaz
Ne t'en veut pas, nous sommes toutes comme ça. Je pense que cest de notre nature de se torturer parfois lol.

Aurelie
Super ! Te revoila partie pour un nouveau cycle. Moi j attend toujours. Ma temperature avait baissée, le lendemain elle est remonté... j'y pige plus rien. Mais je pense que ma courbe n'est pas exploitable. La temperature axillaire n'est effectivement pas la plus fiable. Je changerai de mode au prochain cycle.

Mouns
Je pense que tu l'as fait trop effectivement. Mieux vaut attendre 14 jours minimum après ovu pour un test 25ui.
NoirAmer

Message(s) : 61

Messagepar Aurelie83 » Jeu Juil 04, 2019 6:06 am

Mouns94 a écrit:
Aurelie83 a écrit:
Mouns94 a écrit:Salut les filles je reviens vers vous je suis un peu perdu là. Je me plaignais de douleurs bas ventre à 8dpo du coup j’ai appeler ma gynéco qui m’a prise en consultation d’urgence. Apparement les douleurs étaient liées à l’ovulation à cause de micro kyste qui se serait éclater pendant l’ovulation ce qui voudrait dire qu’en faite j’aurais ovuler seulement jeudi dernier ! Donc mes calculs auraient été complètement faussé ! Aujourd’hui je me sens hypeeer fatigué et un peu nauséeuse depuis le réveil j’ai fait un test 25ui toute à l’heure dans l’âprès midi qui s’est révélé négatif. Pensez vous que du coup le test a été fait trop tôt ? Il y a combien de temps entre l’ovulation et l’apparition des règles ? J’attends vos avis

Salut merci je croise les doigts pour le cycles prochain en ce qui te concerne les règles doivent arriver 14 jours après ton ovulation normalement

Ah d’accord merci pour l’info du coup je dois attendre là la semaine prochaine alors
tu es à combien de dpo
Aurelie83

Message(s) : 495

Messagepar Mouns94 » Jeu Juil 04, 2019 7:29 am

NoirAmer je pense aussi
Aurelie83 jeudi 27 était le jour où j’ai eu le plus de douleur, ce qui du coup devrait correspondre à 7dpo aujourd’hui.
Une prise de sang est fiable à partir de combien de jours après l’ovulation ?
Mouns94

Message(s) : 50

Messagepar Samizaz » Jeu Juil 04, 2019 9:04 am

Mouns94 normalement la prise de sang est à faire après le jour présumé des rrrrr
Samizaz

Message(s) : 28

Messagepar NoirAmer » Jeu Juil 04, 2019 4:39 pm

Ça y est elle sont arrivées aujourd'hui. C'est parti pour un nouveau cycle. Mais finalement je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je ne ferais rien ni température, ni test d ovu, ni surveillance du col. Je me contenterai de faire des câlins régulièrement. Et a j40 je ferais un test si jai pas de règle. Voila voila. Je vous souhaite a toutes un beau + pour cet été.
NoirAmer

Message(s) : 61

Messagepar Mouns94 » Jeu Juil 18, 2019 11:59 pm

Salut les filles je sais que la discussion est morte depuis un certain moment mais j’écris quand même ici on sait jamais comme on se suivait...
J’ai toujours pas eu mes règles !! Pourtant j’ai fais 2 test de grossesses qui se sont avéré négatif...
Apparement j’ai ovuler bcp plus tard que prévu c’est à dire 3 jours avant la date présumé des règles mais malgré ça j’ai plusieurs jours de retard ça ne m’était jamais arrivé ! Est ce possible que ce soit des faux négatifs pour les test ??
Mouns94

Messagepar Aurelie83 » Ven Juil 19, 2019 5:53 am

Salut mouns as tu était faire une prise de sang? Fait tu courbes de température ou test d ovu?
Aurelie83

Message(s) : 495

Messagepar Mouns94 » Ven Juil 19, 2019 9:56 am

Non je n’ai pas fais de prise de sang ni de courbe de température. Je sais que j’ai ovuler tardivement car j’avais eu des fortes douleurs 3 jours avant la date présumé des règles j’étais parti consulter en urgence ma gynécologue qui m’a que c’était sûrement dû à une ovulation tardive avec des microkyste qui ont éclaté pendant l’ovulation d’où les douleurs...
Mouns94

Précédent

Retour vers Concevoir