Faut que tu la commande le 1er jour de tes règles au réveil chaque jour même heure si possible .. avant de mettre 1 pied à terre très important ! Et je trouve l’appli bien tu rentres ta température chaque jour et dans les stats ça te fait la courbe
J'arrive plus à vs suivre je suis au boulot mdrrr ... première chose a ma pause je me connecte mdr ah lacheuse debo je plaisante deg quel soit arriver je compter sur toi aussi Nan mais on continue à se suivre et courbe pour tt le monde on va y arriver!!! Moi test demain matin... Mais je ressens rien du tt J'adore aussi nos converse etre aussi présente sans cest connaître cest tellement beau
Haaaa désoler caro, j'ai essayé je leur est demandé de ne pas venir mais elles n'en font cas leur tête 🤦♀️🤣🤣🤣. Oui courbe pour moi ce cycle et je croise encore les doigts pour vous les filles 😁🤞🤞
Je pense qu'elle seron la demain matin si aujourd'hui elles ont commencé un peux, mais trop bizarre sa m'est jamais arrivé et puis en avance quoi🤣🤣. Et non pas de test mais je doit faire des courses demain matin donc si elle sont pas là j'en prendrai un au passage. Mais je me fait pas d'illusions 🤣 même si j'aimerais bien 😝