BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Avaa » Dim Août 04, 2019 7:08 am

Félicitations Sandra et bienvenue à ton petit homme
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Pastèque » Dim Août 04, 2019 7:57 am

Et ben je nous souhaite le même accouchement Sandra ! Merci pour ton retour ! Profites bien maintenant de cette nouvelle vie qui commence ❤️
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Sheynine » Dim Août 04, 2019 2:00 pm

Ohlala Sandra.. chapeau !!! Ça valait le coup qu’il se fasse désirer ce petit coquin 😍
Ça a plutôt été rapide et c’est vrai que je nous souhaite un accouchement aussi « rapide » même si tu as eu dû avoir bien bien mal.
Je me rappelle plus si tu l’avais dis, c’était ton choix de départ d accoucher sans péri ?
Sinon les autres quoi de neuf? Hier soir j’ai eu des grosses, très grosses douleurs de règles mais pas des contractions. Trop bizarre mais c’était passé au bout de 2h donc je me suis dis je reste à la maison tant que ce ne sont pas des contractions.. aujourd’hui journée ménage , encore et encore 🤦🏽‍♀️.
Bisous 😘
Dernière édition par Sheynine le Dim Août 04, 2019 2:26 pm, édité 1 fois.
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Sandra24 » Dim Août 04, 2019 2:06 pm

Sheynine a écrit:Ohlala Sandra.. chapeau !!! Ça valait le coup qu’il se fasse désirer ce petit coquin 😍
Ça a plutôt été rapide et c’est vrai que je nous souhaite un accouchement aussi « rapide » même si tu as eu dû avoir bien bien mal.
Je me rappelle plus si tu l’avais dis, c’était ton choix de départ d accoucher sans péri ?
Sinon les autres quoi de neuf? Hier soir j’ai eu des grosses, très grosses douleurs de règles mais pas des contractions. Trop bizarre mais c’était passé au bout de 2h donc je me suis dis je reste à la maison tant que ce ne sont pas des contractions.. aujourd’hui journée ménage , encore et encore 🤦🏽‍♀️.
Bisous 😘

C'est sur que ça fais mal surtout quand elles sont rapprochées à 1 minutes Mais ça ne dure plus longtemps quand c'est le cas. Oui c'était mon choix d accoucher sans péri mais sans me dire vraiment non à la péri si ça allait pas.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Sdebb » Dim Août 04, 2019 2:13 pm

Coucou les filles,
Apparemment le bébé ne veut pas sortir et moi je suis épuisée.
Je suis à 40sa+1 et je n ai pas de contractions (peut-être je les reconnais pas) mais j'ai des douleurs au bes du ventre comme si j aurai mes règles.
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Avaa » Dim Août 04, 2019 2:16 pm

Sdebb a écrit:Coucou les filles,
Apparemment le bébé ne veut pas sortir et moi je suis épuisée.
Je suis à 40sa+1 et je n ai pas de contractions (peut-être je les reconnais pas) mais j'ai des douleurs au bes du ventre comme si j aurai mes règles.

Coucou c'est des contraction que ta je pense. Normalement elle dure pas très longtemps
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Zee » Dim Août 04, 2019 2:27 pm

Hello

Pour ma part je suis un peu moins avancée que vous. Aujourdui 37+4j. J'ai hyper mal au niveau d'un muscle gauche du bas du dos. Je marche en boitant. Ca me fait mal à chaque mouvement assise, debout ou au lit c'est très fatiguant. Ca a commencé depuis 50jrd au moins j'ai commencé de séances de kiné mais là j'ai dû me forcer je pense et la douleur est repartie de plus belle.

Pour le moment je suis en voyage j'essaie d'en profiter au max. j'ai limite pas envie d'accoucher avant de bien soigner cette contracture du muscle car je crains que ca ne joue pas en ma faveur le jour de l'accouchement avec les contractions etc...

Tout le monde a ce stade veut marcher moi j'y arrive meme plus correctement ☹️
Zee

Message(s) : 472

Messagepar JxsteChloë » Lun Août 05, 2019 9:05 am

Bonjour je suis enceinte aussi je vais accoucher dans 3 semaines avez vous des conseils
Merci de votre compréhension
JxsteChloë

Message(s) : 1

Messagepar Ïlila » Lun Août 05, 2019 9:38 am

Bonjour je moi aussi actuellement enceinte de mon premier bébé 37 semaine et 4 jours. Je marche beaucoup je bouge beaucoup en espérant que le travail commence le plus tôt possible car j’en ai marre un peu et je veux le voir ! 😂😍
Ïlila

Message(s) : 18

Messagepar Ïlila » Lun Août 05, 2019 9:39 am

Je suis ***
Ïlila

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!