PBN0307 a écrit:Coucou Kenza. Merci de ta réponse! Et mon taux te semble correct? Pour la première grossesse j’étais à 389 au même moment. Ici c’est déjà plus haut. Mais mon gynécologue ne veut pas me voir avant car il dit qu’il ne verra rien dans tous les cas avant samedi. J’ai jamais été autant stressée de manlife. J’ose même pas aller dans le groupe des bébés d’avril 😂. Et toi tu en es où? 🙂🙂🙂
Je ne m’inquiète absolument pas pour ton taux au contraire il est très bon au vue de ta grossesse... tu as sans doute ovulé bcp plus tôt... pour te dire moi mon ovulation est souvent à deux ou trois jours après mes règles avec un cycle de 28 jours. Je ne me fie pas du tout à ce que me dit l’application. Jela sens très bien et je sais même de quel côté j’ai ovulé lol la gynecologue à chaque fois sourit et du coup avec chaque echo elle me demande alors quel côté ce mois ci... et bingo j’ai toujours bon lol
Pour ma part depuis ma FC d’avril j’ai eu pas mal de souci de santé donc j’ai mis en stand-by les essais du moins j’ai arrêté le traitement par piqûre et je reprendrais en septembre si tout va bien... j’ai eu une mauvaise période et du coup mon
Mari et moi préférons attendre un peu avant de nous relancer dans ce traitement