Ovulation le 18 juillet on se suit!!!

Re: Ovulation le 18 juillet on se suit!!!

Messagepar Lauraa1410 » Lun Août 05, 2019 9:51 pm

😔 verdict jeudi .. je passe d’un cycle de 28 à un de 36.. je ne sais plus sur quoi me basée pour la prochaine ovulation ..
Lauraa1410

Message(s) : 460

Messagepar Aurelie83 » Mar Août 06, 2019 7:17 am

Oui Laura je sais c est difficile moi aussi les cycles sont irréguliers depuis l arrêt de la pillule un coup 29 après 36 ensuite 30.... c est le bazar LOL c est pour ça que je fait des test d ovulation pour être sur de la date d ovulation et bien suivre les cycles
Aurelie83

Message(s) : 495

Messagepar Caro070808 » Mar Août 06, 2019 7:55 am

Laura tu peux essayer de faire les test ovulation pour y voir un peu plus claire... moi je continue à vs suivre les filles mais je cherche pas à essayer pour le mois août j'attends sagement debut septembre pour commencer clomid sa seras beaucoup plus simple vu que c ma gygy qui guettera mon ovulation comme sa pas de prise de tête...
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar PBN0307 » Mar Août 06, 2019 8:29 am

Les filles c’est marrant que vous dites qu’il est haut car moi je trouve qu’il est bas 😂. Verdict samedi de tte façon les dés sont lancés on ne sait plus rien faire. Si ça ne fonctionne pas pour cette grossesse , je pense que j’attendrai 6 mois avant de réessayer. C’est trop stressant pour moi.
C’est super de pouvoir ressentir son ovulation etc. Moi je sens vraiment rien du tout.
Ici ce qui m’a mis sur la piste c’est que j’ai tjs la sensation que je vais vomir ( sans vomir donc encore plus ennuyant) et tjs les douleurs de règles ( pelviennes) qui ne partent jamaaaaaais 😭. C’est pas « doulourux » mais je sens que ça travaille. Enfin on verra samedi.
Vous comptez donner de vos nouvelles sur ce poste ci ou un autre ? Pour que je puisse continuer de vs suivre. 🙂🙂
PBN0307

Message(s) : 72

Messagepar Kenzadu59 » Mar Août 06, 2019 8:35 am

PBN0307 a écrit:Les filles c’est marrant que vous dites qu’il est haut car moi je trouve qu’il est bas 😂. Verdict samedi de tte façon les dés sont lancés on ne sait plus rien faire. Si ça ne fonctionne pas pour cette grossesse , je pense que j’attendrai 6 mois avant de réessayer. C’est trop stressant pour moi.
C’est super de pouvoir ressentir son ovulation etc. Moi je sens vraiment rien du tout.
Ici ce qui m’a mis sur la piste c’est que j’ai tjs la sensation que je vais vomir ( sans vomir donc encore plus ennuyant) et tjs les douleurs de règles ( pelviennes) qui ne partent jamaaaaaais 😭. C’est pas « doulourux » mais je sens que ça travaille. Enfin on verra samedi.
Vous comptez donner de vos nouvelles sur ce poste ci ou un autre ? Pour que je puisse continuer de vs suivre. 🙂🙂

Coucou ma belle, pour ma part j’étais persuadé que tu étais enceinte lol je te le souhaite... verdict fin de semaine ❤️❤️❤️
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Aurelie83 » Mar Août 06, 2019 9:02 am

Salut kenza normalement on reste sur ce post pour qu on puisse continue à se suivre
Aurelie83

Message(s) : 495

Messagepar Lauraa1410 » Mar Août 06, 2019 9:18 am

Merci Aurélie d’avoir pris le temps de me répondre en tout cas ! Et puis courage à toute pour le prochain cycle je continues de vous suivre si toute fois j’arrive à déterminer ma prochaine ovulation lol
Lauraa1410

Message(s) : 460

Messagepar SanSan85 » Mar Août 06, 2019 12:25 pm

COucou les filles. Je vous suit depuis un moment. Aujourd’hui j’ai décidé de faire un test de grossesse. Seulement la deuxième barre est vraiment très très pâle. Je ne sais pas si c’est moi qui psychote ou bien qu’il est vraiment positif.
Le mieux est dans refaire un dès demain ou vraiment d attendre quelque jours ?
SanSan85

Message(s) : 28

Messagepar Lolo08 » Mar Août 06, 2019 2:45 pm

Coucou sansan. Pour mon fils la barre était très pâle aussi. Félicitations tu est enceinte c'est le tout début prend Rdv pour une prise de sang :)
Lolo08

Message(s) : 26

Messagepar SanSan85 » Mar Août 06, 2019 2:50 pm

Merci lolo pour ta réponse 🙂 c’est rassurant . Je vais faire une pds demain après midi. J'espère Vraiment que ce sera vraiment positif. toujours ce stress car on ne sait jamais.
SanSan85

Message(s) : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir