Ovulation le 18 juillet on se suit!!!

Re: Ovulation le 18 juillet on se suit!!!

Messagepar Lolo08 » Mar Août 06, 2019 2:59 pm

Laura les cycles après l'arrêt de la pilule ne ressemble à rien c'est normal il faut laisser le temps au corps d'éliminer toutes ces hormones. Tu pourrais essayer câlins tout les deux jours et ou température tous les matins. Ne te décourage pas ça viendra
Lolo08

Message(s) : 26

Messagepar Lauraa1410 » Mar Août 06, 2019 3:17 pm

Lolo08 a écrit:Laura les cycles après l'arrêt de la pilule ne ressemble à rien c'est normal il faut laisser le temps au corps d'éliminer toutes ces hormones. Tu pourrais essayer câlins tout les deux jours et ou température tous les matins. Ne te décourage pas ça viendra

Merci ! Oui je me doute que ça doit se nettoyer ... courbe de température je la fais déjà mais comme quoi je me suis lourdée j’ai pris le mauvais jour en considération c’est pas évident non plus mais oui je vais patienter et faire des TP dès que possible :) avec la canicule qu’on avait c’etait Pas forcément approprié non plus ^^
Lauraa1410

Message(s) : 460

Messagepar Kenzadu59 » Mar Août 06, 2019 4:12 pm

SanSan85 a écrit:COucou les filles. Je vous suit depuis un moment. Aujourd’hui j’ai décidé de faire un test de grossesse. Seulement la deuxième barre est vraiment très très pâle. Je ne sais pas si c’est moi qui psychote ou bien qu’il est vraiment positif.
Le mieux est dans refaire un dès demain ou vraiment d attendre quelque jours ?

Coucou ma belle, pour ma part quand j’avais aussi découvert ma grossesse, j’avais eu une barre très très très pâle, à peine visible à dpo11 à 19h et deux jours après tjrs aussi pâle mais finalement j’étais belle et bien enceinte.. malheureusement je l’ai perdue à 2 mois de grossesse
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Ushh17 » Mar Août 06, 2019 4:46 pm

Coucou les filles je m'incruste parce que je vois que vous parler test ovulation. J'en ai fait un aujourd'hui et la 2 eme barre était tres tres claire je sais pas comment l'interprèter
Ushh17

Message(s) : 63

Messagepar SanSan85 » Mar Août 06, 2019 4:47 pm

Kenzadu59 a écrit:
SanSan85 a écrit:COucou les filles. Je vous suit depuis un moment. Aujourd’hui j’ai décidé de faire un test de grossesse. Seulement la deuxième barre est vraiment très très pâle. Je ne sais pas si c’est moi qui psychote ou bien qu’il est vraiment positif.

Coucou ma belle, pour ma part quand j’avais aussi découvert ma grossesse, j’avais eu une barre très très très pâle, à peine visible à dpo11 à 19h et deux jours après tjrs aussi pâle mais finalement j’étais belle et bien enceinte.. malheureusement je l’ai perdue à 2 mois de grossesse

Je suis sincèrement désolée Kenza ça doit être tellement dur à surmonter comme épreuve. Je te souhaite plein de +++ . Merci en tout cas ça me rassure je vais faire demain une prise de sang 🤞
SanSan85

Message(s) : 28

Messagepar Kenzadu59 » Mar Août 06, 2019 7:06 pm

SanSan85 a écrit:
Kenzadu59 a écrit:

Je suis sincèrement désolée Kenza ça doit être tellement dur à surmonter comme épreuve. Je te souhaite plein de +++ . Merci en tout cas ça me rassure je vais faire demain une prise de sang 🤞

Je t’en prie ma belle, nous sommes là pour s’entraider mutuellement sur ce forum c’est normale...

Je vais bcp mieux aujourd’hui avec justement l’aide de personnes ici sur ce forum, l’aide de ma famille et de Dieu... je me dis que c’est ainsi et mieux vaut le perdre à cette période de grossesse que plus tard et si un jou Dieu m’accorde la chance d'être maman alors j’attends ce jour patiemment car lui seul connaît notre avenir 😘😘😘 donne nous des nouvelles pour ta PDS
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar SanSan85 » Mar Août 06, 2019 7:20 pm

Bien sûr je n’y manquerais pas. Après je suis très inquiète car depuis 1h j’ai de vive douleur comme si mes regles allaient débarquer et j’ai eu une goutte marron en m’essuyant (dsl pour Les détails ) alors je me fait pas trop d’illusion
SanSan85

Messagepar PBN0307 » Mar Août 06, 2019 7:51 pm

Hahaha merci Kenza c’est super gentil! Je tombe enceinte facilement mais mnt j’aimerais le garder ... ça s’annonce compliqué! Vivement samedi que ça me rassure ou pas mais au moins je serais fixée. Je ne savais pas que tu avais fait une FC également. Qu’est-ce que c’est douloureux. Mais je pense qu’avec le temps ça ira. Puis même si tu as un petit coup de pouce, ça ne sera que bénéfique pour toi et ton bébé

SANSAN : depuis plus de 2 semaines j’ai des douleurs intenses comme si j’avais mes règles et apparemment je suis bien enceinte donc ne t’inquiète pas trop si c’est juste pour la douleur...
PBN0307

Message(s) : 72

Messagepar SanSan85 » Mar Août 06, 2019 8:04 pm

Merci ça me rassure tellement je me suis fait tout un tas de film. GEU , fausse couche.
Et la petite goutte de sang est-ce dû peut être Au faite que je suis normalement dans ma période de régle ?
SanSan85

Messagepar Caro070808 » Mer Août 07, 2019 11:17 am

Je viens au nouvelle les girls comment sa va ...
Caro070808

Message(s) : 594

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir