FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Camélias » Mar Août 13, 2019 8:30 pm

Virginie400 a écrit:Oh mince, ta mauvaise expérience fait mentir la sage femme de Nantes. L'équipe Pma s'est montrée réactive, c'est plutôt une bonne nouvelle. Comment s'est passé ton transfert? Mon premier transfert s'était mal passé. J'avais des douleurs internes avec saignement et un arrêt de 15jours. Le deuxième s'est passé sans aucun problème.

Ils t'ont transféré un embryon de combien de jours? Quand devras tu faire ta pds ?
En tout cas pour les prochains jours et jusqu'à preuve du contraire te voilà enceinte.

Hâte d'avoir de tes nouvelles. A très bientôt.

Que ce soit pour le 1er et le 2eme TEC j'ai pas eu de soucis, ni douleurs ni saignements !!! Les 3 embryons étaient arrivés à J5 donc stade blastocyte, et malgré tout un d'eux n'a pas survécu à la décongelation. ... mais le dernier oui et ils m'ont dit qu'il était de très bonne qualité ! Jai ma pds le 22 ... en attendant entre le boulot et quelques jours a la montagne je pense que je vais pouvoir un peu déconnecter 😁
Oui comme tu dis j'ai un petit quelque chose en moi qui est vivant ... mais je me dis pas que je suis enceinte sinon j'ai trop peur d'être déçu et que lasc3nceur émotionnel soit trop violent ...
Je te tient au courant du résultat 🤞 au plaisir de vous lire les filles !!!
Camélias

Message(s) : 11

Messagepar Virginie400 » Lun Août 19, 2019 11:23 pm

Bonjour tout le monde.
Je viens aux nouvelles.
Comment allez vous ? Le moral comment se porte t-il ?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Camélias » Mar Août 20, 2019 12:13 pm

Coucou Virginie,
Ben écoute pour moi le moral pas top je dois faire ma pds jeudi et le temps est très long en attendant ... je travaille en intérim mais je n'ai pas beaucoup de missions (surtout des annulations de dernière minute) du coup je cogite beaucoup !!! Ce qui m'angoisse cest de n'avoir aucun symptômes de grossesse ... quelques nausées matinales par exemple me feraient du bien au moral 😂 mais rien même pas les seins tendus !!! Habituellement je n'ai pas de signes annonciateur de mes règles aussi ...
Je me tâte à faire un TG pipi mais j'ai peur du résultat !!!
Et toi ta grossesse se passe bien ?
Camélias

Messagepar Camélias » Mer Août 21, 2019 7:33 pm

Coucou les filles, j'ai été trop impatiente et je suis finalement allée faire la prise de sang aujourd'hui : verdict des Beta a 216 !!!!!!!!!
J'ai du mal à réaliser et à me dire que ça y est enfin la roue tourne ! Mon chéri n'en revient pas aussi. ... on est tout chamboulé !
Je retourne quand même vendredi au labo pour recontroler histoire de s'assurer que ça augmente bien.
Bon je sais que rien n'est fait encore et que les 3 prochains mois sont décisifs mais Ca fait tellement de bien de pouvoir enfin se projeter comme une future maman 😍
J'espère que mon expérience pourra donner de l'espoir à toutes les filles qui vivent le long parcours éprouvant de la PMA !!!
En lisant les témoignages de fille qui arrivent à tomber enceinte on se dit que c'est pas possible ça n'arrive qu'aux autres et que ce bonheur ne nous arrivera peut être jamais ... Je vous dit ça car c'est ce que j'ai ressenti pendant longtemps !
En tous cas je continue à vous lire les filles et soyez en sûr, vous aussi vous aurez droit à ce bonheur 😍
Camélias

Messagepar viru91 » Mer Août 21, 2019 8:26 pm

Felicitations Camelias!! C'est top!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Kenzadu59 » Mer Août 21, 2019 9:07 pm

Camélias a écrit:Coucou les filles, j'ai été trop impatiente et je suis finalement allée faire la prise de sang aujourd'hui : verdict des Beta a 216 !!!!!!!!!
J'ai du mal à réaliser et à me dire que ça y est enfin la roue tourne ! Mon chéri n'en revient pas aussi. ... on est tout chamboulé !
Je retourne quand même vendredi au labo pour recontroler histoire de s'assurer que ça augmente bien.
Bon je sais que rien n'est fait encore et que les 3 prochains mois sont décisifs mais Ca fait tellement de bien de pouvoir enfin se projeter comme une future maman 😍
J'espère que mon expérience pourra donner de l'espoir à toutes les filles qui vivent le long parcours éprouvant de la PMA !!!
En lisant les témoignages de fille qui arrivent à tomber enceinte on se dit que c'est pas possible ça n'arrive qu'aux autres et que ce bonheur ne nous arrivera peut être jamais ... Je vous dit ça car c'est ce que j'ai ressenti pendant longtemps !
En tous cas je continue à vous lire les filles et soyez en sûr, vous aussi vous aurez droit à ce bonheur 😍

Félicitations Camélia à toi et ton chéri... je vous souhaite bcp de bonheur et une merveilleuse grossesse... c’était ta deuxième fiv je crois?
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Camélias » Jeu Août 22, 2019 6:57 am

Oui Kenzadu le 2eme transfert d'embryon congelés ! Merci beaucoup les filles 😘 nayant pas encore de symptomes je réalise vraiment pas ...
Camélias

Messagepar Virginie400 » Lun Août 26, 2019 9:22 pm

Toutes mes félicitations Camélia.
La nouvelle tant attendue...

C'est bébé 3, je suis à presque 4 mois de grossesse et je ne réalise toujours pas...

Très contente pour toi et ton conjoint. Un bébé va bientôt venir complété votre couple. Hâte d'avoir de tes nouvelles.

Au boulot ça devient dur surtout au niveau de certains transfert. Je vais être arrêtée à la fin de la semaine. Le boulot est prévenu et une remplaçante est prête à prendre ma relève.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Hoarau » Mar Août 27, 2019 6:46 am

Félicitation Camélia ca fais plaisir de voir des réussites comme ça... après un parcours de Pma 🥰🥰
La magie de la médecine... félicitation à vous toutes d'ailleurs ayant fais la Pma donnée naissance à un petit garçon il y a bientôt 2 ans ces toujours un bonheur de vous lire et vous voir réussir des gros bisous les filles
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Wisswiss » Mar Août 27, 2019 10:52 am

Coucou les filles, je suis en essai depuis 16mois, j'ai une glaire de mauvaise qualité, 1er rdv PMA le 03 octobre.
A celles qui sont déjà passées par la PMA, comment se passe le tout 1er rdv? Et ensuite ça s'enchaîne rapidement ou bien ça traine avant d'avoir un rdv pour l'IAC? Merci de vos réponses.
Wisswiss

Message(s) : 65

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir