Virginie400 a écrit:Oh mince, ta mauvaise expérience fait mentir la sage femme de Nantes. L'équipe Pma s'est montrée réactive, c'est plutôt une bonne nouvelle. Comment s'est passé ton transfert? Mon premier transfert s'était mal passé. J'avais des douleurs internes avec saignement et un arrêt de 15jours. Le deuxième s'est passé sans aucun problème.
Ils t'ont transféré un embryon de combien de jours? Quand devras tu faire ta pds ?
En tout cas pour les prochains jours et jusqu'à preuve du contraire te voilà enceinte.
Hâte d'avoir de tes nouvelles. A très bientôt.
Que ce soit pour le 1er et le 2eme TEC j'ai pas eu de soucis, ni douleurs ni saignements !!! Les 3 embryons étaient arrivés à J5 donc stade blastocyte, et malgré tout un d'eux n'a pas survécu à la décongelation. ... mais le dernier oui et ils m'ont dit qu'il était de très bonne qualité ! Jai ma pds le 22 ... en attendant entre le boulot et quelques jours a la montagne je pense que je vais pouvoir un peu déconnecter 😁
Oui comme tu dis j'ai un petit quelque chose en moi qui est vivant ... mais je me dis pas que je suis enceinte sinon j'ai trop peur d'être déçu et que lasc3nceur émotionnel soit trop violent ...
Je te tient au courant du résultat 🤞 au plaisir de vous lire les filles !!!